Différence entre Busch et Budweiser

November 12

Alors que Busch Budweiser et partagent de nombreuses similitudes, ils sont intrinsèquement différents. Les deux bières sont brassées par la société Anheuser Busch de brassage, qui a été créé par des immigrants allemands qui sont arrivés aux États-Unis au 19ème siècle, donnant les bières leurs noms à consonance européenne. En dehors de cela, les deux boissons diffèrent dans des domaines clés, tels que la teneur en alcool, les ingrédients et la saveur.

Busch bière

Busch bière est apparu en 1955 comme une bière pâle produite par Anheuser-Busch. Portant à l'origine le nom Busch bière bavaroise, la bière avait un titre alcoométrique volumique de 4,7 pour cent, dont elle conserve malgré changer son nom à la bière Busch en 1979. La saveur de la bière Busch est conçu en utilisant un mélange de Homegrown et du houblon importés, ainsi que combinant malt et le maïs.

Budweiser Beer

Bien plus établi que Busch bière, Budweiser est brassée premier par Anheuser-Busch en 1876. Dans les années qui se sont écoulées depuis, Budweiser a conservé ses cinq ingrédients de base de houblon du cru, riz verdoyant, la levure, le maïs et l'eau. Budweiser a une teneur en alcool légèrement plus élevée que la bière Busch, avec un volume de 5,0 pour cent. Le départ de la tête de 70 ans a permis de devenir le Budweiser la bière la plus vendue dans le monde, tandis que Busch a eu du mal à se mettre en place à l'extérieur des États-Unis

Les différences de santé

Norme Budweiser - ainsi que contenant plus d'alcool par volume - contient plus de calories que la norme Busch, avec 145 par 12 oz verre à 10,6 g de 133. Budweiser Busch de glucides dans le même volume est également légèrement supérieure à 10,4 g de Busch. Cependant, la gamme comprend également Budweiser Budweiser Select - avec un volume d'alcool de 4,3 pour cent, 99 calories et 3,1 g de glucides - et Budweiser Select 55 - avec 2,4 pour cent de son volume occupé par l'alcool et contenant 55 calories et 1,9 g d'hydrates de carbone. Busch lumière, en revanche, a une teneur en alcool de 4,1 pour cent, contient 95 calories et 3,2 g d'hydrates de carbone.

Les versions les plus alcoolisées

Les deux Budweiser et Busch offrent des versions avec une teneur en alcool supérieure à la norme. Bud Ice contient 5,5 pour cent d'alcool par volume, 123 calories et 8,9 g de glucides, ce qui représente une réduction du nombre de calories et la teneur en glucides de la norme bière Budweiser. Busch Ice a une teneur en alcool encore plus élevé, un poids de 5,9 pour cent en volume. Son nombre de calories est également plus élevé, à 169, tandis que le niveau d'hydrates de carbone dépasse de loin celle de Bud Ice à 12,5 g.


Articles Liés