Diététique et aliments un boxeur formation mangerait

November 19

La boxe est un sport sérieux qui exige beaucoup de la personne, à la fois physiquement et mentalement. Afin de faire face à cette demande physique sur le corps lors d'un match de boxe, un boxeur doit se conformer à un régime strict pendant l'entraînement. Le régime assure le boxeur va rester à son poids nécessaire pour sa catégorie de poids et veille à ce que le temps de guérison est aussi rapide que possible entre les combats aussi. Le régime alimentaire est une partie optimale et nécessaire d'une formation adéquate pour devenir un boxeur.

Type de régime

Le régime d'un boxeur de formation doit alimenter les systèmes de la centrale dans le corps. Ces systèmes sont nécessaires pour maintenir l'endurance et la force tout au long d'un combat qui peut durer de nombreuses séries, pendant trois minutes par round. Trouver un moyen de maintenir l'endurance est la clé pour les boxeurs et, par conséquent, un régime strict est nécessaire. Chaque individu a un apport calorique nécessaire par jour. Un athlète à l'entraînement, comme un boxeur, est nécessaire pour faire en sorte que certains pourcentages de son apport calorique sont un type spécifique de l'élément. Par exemple, les athlètes doivent généralement faire en sorte que 12 à 15 pour cent de leur apport calorique provient de protéines. Ils doivent également veiller à ce que le plus grand pourcentage, 55 à 58 pour cent de l'apport calorique, vient de glucides. En outre, les athlètes sont tenus de limiter leur consommation de gras à 25 à 30 pour cent de leur apport calorique total. Toutefois, pour les boxeurs de la formation, il est recommandé que ces chiffres changent légèrement.

Boxer spécifique dans l'alimentation des athlètes

Pour le boxeur qui s'entraîne, suivant les recommandations générales ci-dessus ne fera pas. Il est recommandé que les pourcentages pour les différents éléments changent légèrement afin de renforcer les systèmes de la centrale du corps pour les boxeurs. Par conséquent, au cours de votre programme d'entraînement, vous aurez envie de changer le nombre de calories que vous consommez. Au lieu de 12 à 15 pour cent de l'apport calorique de protéines, les boxeurs de formation devraient porter ce pourcentage à un intervalle de 30 à 40 pour cent. Le pourcentage de l'apport en graisses devrait diminuer à environ 15 pour cent. Pourcentage de l'apport calorique des hydrates de carbone est également diminué à environ 45 à 50 pour cent, par rapport à 55 à 58 pour cent. Par conséquent, les protéines sont la partie essentielle de l'alimentation d'un boxeur de formation, suivi de près par les glucides.

Aliments à manger

Pour l'exigence d'hydrates de carbone, les boxeurs de formation devraient essayer de manger des glucides significatives plutôt que les glucides vides. Glucides vides proviennent de produits alimentaires tels que le pain blanc, les pâtes et tout ce fait avec de la farine blanche. Bons glucides peuvent être obtenus à partir de produits alimentaires tels que les haricots, l'avoine, les grains entiers, les ignames et les fruits. Les bonnes sources de protéines sont également nécessaires pour maintenir l'alimentation du boxeur de formation. Ces sources peuvent être trouvés dans les aliments courants tels que les œufs, le bœuf, le thon et le poulet. Certaines boissons énergisantes en protéines sont également une bonne source pour la réalisation de l'apport de pourcentage nécessaire de chaque partie de l'alimentation. Alors une surabondance de graisses n'est pas nécessaire, certains sont encore nécessaires. Le boxeur de formation doit s'assurer de limiter l'apport en graisses pour les bonnes graisses au lieu du type de graisses qui vous font slugglish. Les bons types de gras qui sont essentiels à l'exécution des fonctions quotidiennes de l'organisme comprennent oméga-3 et oméga-6. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les aliments comme presque tous les types de fruits de mer, les noix, les avocats, les olives et d'autres types d'huiles et de graines. La dernière partie essentielle de l'alimentation est certainement l'eau. Boire beaucoup d'eau pendant l'entraînement et les combats est essentiel afin de vous éviter la déshydratation.


Articles Liés