Diet toxique nettoyage

August 19

De nombreux régimes font la promesse audacieuse de faire disparaître les «toxines» de l'environnement de votre corps, généralement dans le délai remarquablement court de sept à 14 jours, après quoi on est lâchés à reprendre leurs anciennes habitudes alimentaires. Pour ceux qui sont assez naïf pour croire ces affirmations exagérées, la vieille maxime "un imbécile et son argent sont bientôt séparés" s'applique pleinement. Cependant, il ya un régime qui peut détoxifier votre corps - si vous êtes prêt à mettre dans le travail. Pour ceux qui veulent une vraie solution à un problème réel, à lire et à apprendre à propos de la Diète Caveman.

La Diète Caveman

L'homme des cavernes, ou paléolithique, l'alimentation est une tentative de retour à une forme plus simple de manger. Opérant sous la théorie que les toxines contenues dans les céréales et les aliments transformés sont en train de ruiner notre santé, l'auteur du régime suggère un cours radical (mais efficace!) D'action - manger seulement les aliments auxquels nos ancêtres paléolithiques avaient accès. Ceci en fait un basique, mais complet, système de manger. Contrairement à une alimentation traditionnelle, l'individu peut tenir à cette méthode pour une durée de vie et de récolter les récompenses.

Théorie Caveman

L'auteur de l'alimentation souligne que les grains sont toxiques dans leur état naturel, et étaient à l'origine impropres à la consommation humaine. Il est d'avis que, même dans un état cuit, les grains sont encore largement incompatible avec le système digestif humain. En évitant les grains, on évite toute cette débâcle, et comme un bonus supplémentaire, en évitant l'ingestion de tous les produits chimiques pesticides, des conservateurs, des colorants et qui vont main dans la main avec de la nourriture la plus traitée.

Conformité Caveman

Se conformer à la Diète Caveman est simple, si elle n'est pas facile. Tout d'abord, ne pas consommer les céréales, les pâtes, le pain, les pâtes, les haricots de toutes sortes, pommes de terre, les produits laitiers, le sel ou le sucre. Ne mangez que des poulets, viande, poisson, oeufs, légumes, fruits, noix et baies. C'est l'alpha et l'oméga de l'alimentation - il n'y a pas de potions magiques à boire ou des pilules à prendre pour «détoxifier» votre système. Juste règles diététiques simples à suivre.

Avantages

Les avantages pour l'alimentation sont nombreuses, y compris la perte de poids, augmentation de l'énergie (après la première semaine ou deux de s'acclimater à l'alimentation), sentiment accru de bien-être, et une diminution du stress sur les systèmes et organes du corps, comme ils ne plus avoir à traiter un grand pourcentage des substances toxiques qui entrent dans le système.

Considérations

Bien que cette façon de manger semble contre-intuitif et incompatible avec de nombreuses facettes de la vie moderne, les avantages l'emportent largement sur les coûts. La prochaine fois que vous êtes en public à un endroit bondé, regardez autour. Les gens autour de vous sont le produit de notre alimentation «moderne», et la majorité d'entre eux semblent en surpoids, a souligné, et malheureux. Regardez vos amis et membres de la famille qui ont essayé ces souvent annoncés "rapides cures." Dans quatre à six mois, ils seront de retour là où ils ont commencé. La seule façon d'obtenir des résultats concrets est de vous engager à un programme à long terme d'une vie saine, et la Diète Caveman offre ce pour la modique somme de 0 $.


Articles Liés