Diamonds Vs. Pierres synthétiques

July 20

Les diamants ont longtemps été associée à des relations et comme cadeaux d'amour. La beauté, la clarté et l'éclat des diamants naturels a été simulé avec la technologie de l'homme. Bien que pierres naturelles et synthétiques ressemblent, il ya des différences.

Histoire

Historiquement, les diamants ont été extraits en Inde il ya plus de 3000 ans. En revanche, General Electric a inventé diamants synthétiques dans le milieu des années 1900, mais ils étaient très coûteux à fabriquer. Finalement, Genesis a inventé un moyen moins coûteux pour les créer, leur permettant d'être commercialisés.

Perceptions traditionnels

Les diamants naturels ont été initialement évalués pour leur beauté et utilisés comme protection contre les mauvais esprits. Plus tard, ils ont été utilisés pour aider à guérir. Au Moyen Age, ils ont finalement se sont prisés pour leur valeur. Les diamants synthétiques semblent être appréciés pour leurs qualités et l'apparence diamant.

Création

Il faut des millions d'années pour que les diamants naturels être créés lorsque le carbone est soumis à des températures élevées et la pression sous la terre. Synthétiques sont également créés lorsque le carbone réagit à des pressions similaires et des températures élevées, mais sur une courte période de temps. Les diamants naturels doivent être extraits, en forme et a brillé, mais synthétiques sont créés en regardant comme le produit fini.

Utilisations

Les deux diamants synthétiques et naturels sont utilisés principalement pour des utilisations industrielles. Cependant, ils sont couramment utilisés à des fins décoratives et bijoux ainsi.

Coût

Les diamants naturels sont les pierres précieuses les plus coûteuses, mais synthétiques sont un tiers moins cher que les diamants naturels comparables.

Apparence

Les diamants naturels ont été trouvés dans une variété de couleurs et de quelques diamants ont même des taches noires. Pierres synthétiques peuvent également être créés en différentes couleurs. Les diamants synthétiques ont moins d'imperfections que les diamants extraits.


Articles Liés