Devoirs Mail Order importer à partir des États-Unis vers le Canada

March 29

Devoirs Mail Order importer à partir des États-Unis vers le Canada

Lorsque le dollar canadien est fort, acheter des choses à partir des États-Unis peut être beaucoup moins cher que de les acheter au Canada. Afin Mail permet aux Canadiens de profiter des économies sans avoir à traverser la frontière. Les Canadiens ont besoin d'être préparé, si. Lorsque ce paquet arrive par la poste, les impôts et taxes peuvent être payés avant que Postes Canada peut libérer votre colis.

Valeur

Duty est basé sur la valeur de l'article que vous avez commandé en dollars canadiens. L'expéditeur aux États-Unis devront joindre une déclaration écrite, appelée formulaire E14, à l'emballage Liste des valeurs et des descriptions des éléments. Le paquet ira à l'Agence des services frontaliers du Canada, qui permettra d'évaluer et calculer les frais de service appropriés.

Sans Taxe

Selon l'Agence des services frontaliers du Canada, les articles d'une valeur de moins de 20 $ ne seront pas facturés devoir, à l'exception de l'alcool, les produits du tabac, des publications, et les marchandises commandées auprès d'un détaillant canadien, mais expédiés des États-Unis. Lors de l'importation des articles des États-Unis, les choses faites aux États-Unis ou au Mexique ne sont pas facturés les frais de douane en vertu de l'Accord de libre échange nord-américain.

Dus Duty

L'Agence des services frontaliers du Canada affirme que pour les articles d'une valeur de plus de 20 $ ou qui ne sont pas admissibles à l'exemption de 20 $, le devoir est calculé sur la valeur totale de l'ouvrage. Bien que les biens fabriqués aux États-Unis et le Mexique sont exemptés, un envoi en provenance des États-Unis ne sont pas nécessairement qu'il fait. Tout fait ailleurs sera facturé devoir. Les frais de service varie en fonction du type d'élément et où il a été fait. Un droit additionnel, appelé un droit d'accise, peut être prélevé sur les articles de luxe.

Impôts

TPS, TVH ou le cas échéant, seront facturés sur la plupart des produits importés des États-Unis si elle n'a pas déjà été payé. PST seront également recueillies le cas échéant. Le montant facturé dépendra de la province où vous résidez. Le cas échéant, l'impôt sur le tabac sera également perçus au taux vos frais de province.

Paiement

Lorsque vous allez chercher votre colis, Postes Canada percevra des droits et taxes avant qu'ils libèrent le paquet pour vous. Si des droits ou taxes sont dues, ils seront également facturer des frais supplémentaires de 5 $ ou $ 8, selon que le produit était dans la poste ou par courrier express.

Honoraires différend

Si vous êtes en désaccord avec les droits ou taxes chargée, vous pouvez refuser d'accepter le paquet. Il sera retourné à l'Agence des services frontaliers du Canada, où elle sera réévaluée et est retourné à Postes Canada. Si vous avez déjà payé les frais et accepté l'article, vous pouvez remplir le informel Demande de rajustement formulaire au dos du formulaire E14 et l'envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire accompagné d'une preuve de la valeur des articles. Tout remboursement vous avez droit à doivent être envoyés dans un délai de 10 jours.


Articles Liés