Deux Virage Coiffures pour les filles

June 30

Couleur des cheveux a longtemps été utilisé pour égayer et ajouter de l'intérêt aux coupes de cheveux. La couleur des cheveux bicolore est la technique de sélection de deux couleurs contrastées de cheveux et les jumelant ensemble. Les cheveux sont colorés dans une de plusieurs manières différentes afin de mettre en valeur le contraste des deux couleurs, souvent en superposant l'une sur l'autre. Pour ceux qui préfèrent un look plus subtile, il existe des techniques qui mettent en valeur la couleur des cheveux à deux tons d'une manière plus progressive ainsi.

Couches supérieure et inférieure

Ceci est la plus dramatique des coiffures deux tons et dispose d'une couleur plus claire au sommet d'une couleur beaucoup plus foncée. Les deux couleurs contrastées peuvent être jumelés à une des deux manières: tous les sous-couches sont de couleur sombre et les couches supérieures de couleur de lumière, de sorte que le contraste est une couleur directement sur le dessus de l'autre tout au long de la coiffure ou un long, cheveux dégradés coupe est colorée d'une couleur de lumière sauf la nuque, qui culmine à partir sous la couleur de la lumière avec un contraste, couleur plus foncée. Souvent, les couleurs utilisées pour cette coiffure à deux tons sont un brun foncé ou noir avec une blonde lumière sur le dessus. D'autres variantes de ce qui peut être une teinte rouge à la place de la blonde.

Rayures audacieuses

Contrairement faits saillants, qui sont généralement destinés à se fondre avec la couleur de base et créer un look ensoleillées, steaks gras sont destinés à se démarquer et d'être remarqué. Au lieu de nombreuses sections minces à travers les cheveux, cette coiffure bicolore dispose de larges couches de couleur, généralement placés à l'avant de la chevelure. La couleur des stries peut courir le gamète du blond au noir, selon votre préférence. Punk coiffures sont souvent accentuées avec des stries audacieuses de rose, bleu ou vert. Pour ces types de pixels brillants, des stries de punk les cheveux, à moins naturellement blond pâle, est blanchie premier à éliminer autant que possible pigment. Cela permet de les stries les plus vibrantes de couleurs possibles quand la couleur est appliquée par-dessus les stries blanchis-out.

Balayage

Pour ceux qui recherchent une plus subtile bicolore coiffure le processus appelé balayage est la solution parfaite. Au lieu d'utiliser des feuilles ou une casquette pour créer des stries évidents de faits saillants dans les cheveux, la couleur de balayage est soigneusement peint sur les cheveux, main-libre, pour créer un allègement naturelle et progressive. La couleur est appliqué en couche mince sur les racines, puis devient progressivement plus épais vers les extrémités pour créer une transition en douceur de la lumière à l'obscurité. Cette technique de la couleur est souvent préféré sur les éclairages traditionnels comme la repousse, aussi connu comme les racines, ne sont pas aussi évidente quand ils apparaissent et retouches sont nécessaires moins souvent.


Articles Liés