Deux techniques pour gagner du temps pour la préparation du pain de levure

June 12

Deux techniques pour gagner du temps pour la préparation du pain de levure

Quelques arômes de la cuisine sont aussi alléchantes que l'odeur du pain maison dans le four. Faire son pain à partir de zéro peut être facile et satisfaisant, mais on ne peut nier que c'est un processus de longue haleine. Heureusement pour la maison des boulangers d'aujourd'hui, il existe plusieurs techniques que vous pouvez intégrer dans votre fabrication du pain à accélérer le processus.

Le rôle de la levure

Pain traditionnel est augmenté, à sa plus simple, un mélange de farine, d'eau et de la levure. La farine et l'eau se combinent pour faire une pâte élastique, et la levure - les champignons microscopiques, unicellulaires - travail sur les sucres naturels dans le mélange de la pâte pour produire du dioxyde de carbone. Pain à pétrir produit brins protéiques solides appelées gluten, et le dioxyde de carbone, emprisonné entre ces brins de gluten, la pâte gonfle. l'activité de la levure crée également d'autres sous-produits, tels que l'alcool éthylique, qui donnent les pains de levure leur saveur. Rapidement pains à la levure augmenté peuvent pas développer la profondeur de saveur que ceux autorisés à augmenter lentement.

Levure Instantanée

Gagnez du temps lors de l'étape de mélange en remplaçant levure instantanée pour la levure fraîche ou sèche active. Levure instantanée est mélangé directement dans les ingrédients secs de la pâte et ne nécessite pas d'étape de fermentation ou de ramollissement au préalable. Pour remplacer la levure instantanée pour la levure sèche active, utiliser 25 pour cent moins de levure instantanée de la quantité de levure sèche active demandé dans la recette. Pour remplacer la levure fraîche, utiliser un tiers de la quantité de levure fraîche spécifié. Levure instantanée est disponible dans l'allée de cuisson de la plupart des épiceries. Vérifiez toujours la date de fraîcheur sur l'emballage et le produit avant la date d'expiration indiquée.

Température

Pâte à pain traditionnel a besoin de deux soulèvements, l'un immédiatement après vous mélangez la pâte et une deuxième hausse une fois que vous avez façonné la pâte en pains ou en rouleaux. levure se multiplie plus rapidement dans les régions chaudes que dans les pays froids, afin d'encourager soulèvement rapide, préchauffez votre four à 200 degrés Fahrenheit - ou la température la plus basse disponible sur votre four - lorsque vous commencez à mélanger votre pâte à pain. Dès que le four a atteint la température de consigne, l'éteindre et soutenir la porte légèrement ouverte avec une serviette de cuisine. Lorsque la pâte à pain est mélangé et malaxé, placez-le dans un bol graissé, couvrir avec une serviette propre et le placer dans le four chaud. La pâte sera prête à être perforé vers le bas et en forme quand il a doublé de taille.

Autres conseils pour gagner du temps



Gressins cuire rapidement.

Le sel n'est pas un ingrédient nécessaire dans le pain; en fait, la pâte lève plus vite quand le sel est omis parce que le sel inhibe la croissance de la levure. Si vous trouvez des pains sans sel fade, ajouter des substituts à base de plantes de sel ou des herbes et des épices au lieu. En outre, après le premier soulèvement, ne font pas la pâte dans un grand pain. Au lieu de cela, faire des petits, des portions individuelles de taille, tels que des rouleaux et des bâtons. Ces morceaux de pain petits montent et cuire plus rapidement qu'un pain traditionnel.


Articles Liés