Détoxification des fruits et légumes

August 8

Détoxification des fruits et légumes

Fruits et légumes vous garder en bonne santé et de l'aide dans le processus de désintoxication, qui débarrasse le corps des toxines et des impuretés. Ces impuretés peuvent causer des problèmes tels que la fatigue, l'insomnie et les problèmes digestifs. Alejandro Junger, auteur de "Clean: Le programme révolutionnaire pour rétablir la capacité naturelle du corps à se guérir», affirme ces symptômes peuvent être résolus avec un programme de désintoxication à base de la nutrition. Selon MyPyramid, vous devez avoir au moins 2 tasses de fruits et 2 1/2 tasses de légumes par jour.

Instructions

•  Mangez des fruits d'agrumes tels que les mandarines, les oranges et les citrons. Ces types de fruits contiennent de la vitamine C, qui aide à détoxifier le foie. Le foie est un organe qui produit la bile, ce qui contribue également à la digestion. La vitamine C provoque des toxines à devenir soluble dans l'eau, ce qui permet à la foie les filtrer. Incorporer ces fruits dans votre alimentation en les ajoutant à votre salade ou en ajoutant citron à votre eau potable.

•  Incorporer les légumes crucifères comme le chou, le chou-fleur et le brocoli dans votre régime alimentaire. Ces légumes contiennent des vitamines et des minéraux qui va garder votre corps en bonne santé en améliorant le fonctionnement de votre système digestif. Manger comme fourrage vert foncé, les légumes-feuilles sont également encouragés.

•  Buvez fraîchement pressé jus de fruits pour le petit déjeuner pendant les périodes de désintoxication. Les fruits sont riches en vitamines, en minéraux et en particulier des fibres. Les pommes et les raisins rouges sont un excellent choix, tout comme les baies, les melons et les bananes.


Articles Liés