Destination Colorado voyage

February 16

Destination Colorado voyage

Colorado est un mélange d'ancien et de nouveau. Les visiteurs peuvent prendre du recul dans l'histoire pour explorer les villes minières éloignées enchâssés dans des montagnes majestueuses ou errer établissements historiques Pueblo. Les villes de l'État disposent également merveilles architecturales modernes et des centres-villes animés avec une gamme de boutiques et de restaurants. Les parcs d'État et nationales du Colorado ont des possibilités de loisirs pour répondre à tous les intérêts, y compris la pêche, la navigation de plaisance, des sentiers de véhicules tout-terrain, et l'arrière-pays de la randonnée et le camping.

Parcs



Les visiteurs peuvent faire des randonnées vers le bas avec un guide au Palais Falaise à Mesa Verde.

Colorado est également à la maison est de 42 parcs d'État, 11 forêts nationales, quatre parcs nationaux et deux aires de loisirs nationaux. Les visiteurs de ces parcs, dont le parc national Rocky Mountain (nps.gov) peuvent engager plusieurs activités de plein air de la randonnée à VTT, l'équitation et au camping. Mesa Verde (nps.gov), l'un des quatre parcs nationaux du Colorado, est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et offre un aperçu de la vie des gens Pueblo ancestrales. Le parc compte 600 habitations troglodytiques datant de plus de 700 ans, et des visites guidées sont disponibles à l'Cliff Palace, Balcony House et Long House.

Villes



Denver est la capitale du Colorado.

Tracing ses racines à 1858, Denver (denver.org) est la ville la plus peuplée du Colorado. Parmi les villes les attractions sont plusieurs musées, dont le Musée de Denver de Nature et Science (dmns.org) - avec des dinosaures, des dioramas, des expositions d'espace, planétarium numérique et le cinéma IMAX. La ville de Colorado Springs (visitcos.com) est jamais loin de loisirs de plein air. À seulement cinq miles de la deuxième ville la plus peuplée de l'État est un chemin de fer à crémaillère (cograilway.com) qui se déplace au-dessus de la ligne de bois au sommet de Pikes Peak pittoresque, ou les visiteurs peuvent faire des randonnées vers le sommet 14 115 pieds.

Stations de ski



Les skieurs et snowboarders affluent vers, de nombreuses stations ciel du Colorado dont Telluride.

villes de montagne dans les montagnes Rocheuses et les montagnes de San Juan sont des bases pour 26 domaines de ski et snowboard. Plus grand domaine skiable du Colorado, le 5289 acres Vail Mountain (vail.com) station de ski, est à 100 miles à l'ouest de Denver. La charmante ville du même nom dispose d'hôtels de luxe et restaurants. Beaucoup de domaines skiables, y compris Aspen (aspenchamber.org) et de ses trois stations à proximité, l'expansive Winter Park Resort (winterparkresort.com) et de l'ancienne ville minière de Breckenridge (breckenridge.snow.com), sont des destinations long de l'année avec la randonnée, VTT, la pêche et d'autres activités récréatives possibles dans les mois les plus chauds.

villes minières



Les montagnes du Colorado sont à la maison à d'anciens villages miniers, tels que Ouray.

Les visiteurs peuvent explorer les colonies disparition qui étaient autrefois animé communautés minières. De Durango, des trains à vapeur d'époque (durangotrain.com) prendre visiteur de l'ancienne ville minière de Silverton. Une fois là, auberges qui servaient autrefois les résidences pour mineurs accueillent, comme l'Hôtel Wyman and Inn (thewyman.com). La ville sert de base pour explorer les avant-postes de l'exploitation minière à proximité abandonnés et sommets panoramiques sur les montagnes de San Juan par des véhicules tout-terrain. Si vous conduisez, la Million Dollar Highway entre Silverton et Ouray, une autre ancienne ville minière au nord, offre des virages en épingle et de superbes vues panoramiques.


Articles Liés