Dessous du genou Exercices amputés

September 2

Dessous du genou Exercices amputés

Plus de 185 000 amputations sont réalisées chaque année aux États-Unis Quand une personne amputée au-dessous du genou reçoit son physicianâ € ™ s ou therapistâ physique l'approbation € ™ s, il doit commencer des exercices de réadaptation quotidiennement pour surmonter les obstacles liés à l'amputation. L'exercice quotidien aidera à maintenir la flexibilité et la force à la fois dans la jambe amputée et la jambe non amputée. Dessous du genou amputés devraient équilibrer inférieure exercice du corps avec des séances d'entraînement pour le haut du corps.

Hip Pincez

Utilisez cet exercice pour renforcer et maintenir la flexion et la rotation de l'intérieur des cuisses et articulation du genou. Allongez-vous sur votre dos et placez une serviette roulée ou un oreiller bas entre vos jambes. Pressez autour de l'oreiller ou une serviette que vous comptez jusqu'à cinq, puis répéter deux à six fois.

Basic Crunch

Allongez-vous sur le sol et se reposer le pied de votre jambe non amputée sur le sol, en plaçant vos mains derrière votre tête pour le soutien. Crunch votre abdomen de lever la tête et des omoplates complètement sur le sol que vous regardez vers le plafond. Craquements de base aideront à stabiliser votre bassin et des hanches et de garder votre colonne vertébrale flexible. Effectuer huit à 12 craquements de base et répétez cet exercice deux à six fois.

Allongé ischio-jambiers Curl

Effectuer ischio-jambiers boucles pour garder vos muscles bout à bout de l'affaiblissement dû à de longues périodes en position assise. Lie face vers le bas sur le sol et pliez vos bras sous votre tête pour le soutien. Pliez le genou de votre jambe amputée et soulevez-le progressivement dans la direction de votre tête. Retournez votre jambe lentement à la position de départ et répétez cet exercice deux à six fois.

Les relances de la hanche

Allongez-vous sur chaussée sur le côté de votre jambe non amputée. Faire un triangle avec le bras sur le côté de votre jambe non-amputée en plaçant l'arrière de la partie supérieure du bras sur le terrain et en plaçant la main de ce bras derrière votre tête. Placez l'autre main en face de vous avec votre paume reposer sur le sol pour le soutien. Levez la jambe amputée vers le plafond. Éviter de transformer votre genou que vous soulevez. Répétez l'exercice deux à six fois, puis faire la même chose qu'avec votre jambe non amputée au-dessus. Depuis les muscles qui contrôlent les mouvements du genou commencent dans la ceinture pelvienne, cet exercice permet de garder vos genoux forte pour éviter les blessures.

Axes de la hanche

Placez une serviette roulée sous votre jambe amputée. Allongez-vous avec un oreiller placé sous votre tête et pliez vos bras sur votre torse. Redressez votre jambe amputée et pliez l'autre jambe près de 45 degrés. Appuyez sur votre jambe amputée dans la serviette que vous décrocher vos fesses et les enfonça sur le plancher. Maintenez chaque poussée pendant cinq secondes et compléter deux à six répétitions. Effectuez cet exercice pour renforcer vos articulations de la hanche et de la ceinture pelvienne.

Pincez genou

Utilisez cet exercice pour renforcer vos quadriceps situés sur le dessus de votre jambe. Asseyez-vous sur le sol et placez vos mains derrière votre corps pour un soutien. Vous pouvez vous asseoir sur le lit et place des oreillers derrière votre dos si assis sur le sol est mal à l'aise. Rouler une serviette et le placer sous le genou de votre jambe amputée. Levez la jambe pour redresser votre genou, le dos de votre jambe doit continuer à toucher la serviette. Maintenez cet exercice pendant cinq secondes et répétez deux à six fois.

Leviers de jambe assis

Boucles de jambes sont un autre exercice utile de renforcer les quadriceps quand vous ne vous sentez pas comme gisant sur le sol. Asseyez-vous sur une chaise et vous assurer que vos restes de la cuisse pris en charge sur le siège. Prenez les côtés de la chaise et redresser lentement le genou sur votre jambe amputée et maintenez pendant cinq secondes. Pliez votre genou arrière vers la chaise aussi loin que vous pouvez pendant cinq secondes, puis répéter pendant deux à six répétitions.


Articles Liés