Dessin Starch rupture de pommes de terre

July 26

Dessin Starch rupture de pommes de terre

Quand vous pensez de pommes de terre, vous généralement que pensez d'eux comme un produit alimentaire, utilisé pour faire de la purée, pommes de terre rissolées et, bien sûr, les frites. Mais la pomme de terre a beaucoup plus d'utilisations, dont certaines ne sont pas des aliments connexe. Tandis que les cuisiniers peuvent utiliser fécule comme épaississant ou liant (tels que les sauces et les sauces), il est également utilisé pour fabriquer des produits aussi divers que le dentifrice, les détergents et les matières plastiques même. Les pommes de terre doivent être ventilés et trempées dans l'eau afin d'en tirer l'amidon d'eux.

Instructions

•  Peler la peau de plusieurs pommes de terre. Utilisez une râpe alimentaire et déchiqueter les pommes de terre en fines tranches dans un grand bol en verre doublé de coton à fromage. Envelopper les pommes de terre bien à l'étamine.

•  Presser les pommes de terre râpées à plusieurs reprises de libérer une partie de l'amidon. Répétez ce processus tous les 10 ou 15 minutes pour une heure.

•  Transférer les pommes de terre à un autre bol en verre grand rempli d'eau.

•  Verser l'eau en excès dans le premier bol jusqu'à ce que vous atteignez le point où l'amidon accumulé. Verser autant de l'eau que vous le pouvez, laissant l'accumulation d'amidon nuageux dans le fond de la cuvette.

•  Répétez l'étape 2 avec le deuxième bol jusqu'à ce que vous avez la quantité désirée de fécule pour vos besoins. Verser le contenu du second bol de la même manière que vous avez fait le premier bol. Mélanger la fécule dans un bol.

•  Placez le bol dans un endroit sec et ensoleillé et laissez l'eau s'évaporer pendant un jour ou deux, en fonction de la quantité d'eau dans le bol, jusqu'à ce que l'amidon reste. Scoop de l'amidon dans un petit récipient et utiliser au besoin.


Articles Liés