Desserts traditionnels libanais

April 1

Desserts traditionnels libanais

Liban, un pays montagneux sur la côte est de la mer Méditerranée, révèle les influences historiques de la Turquie et de la France dans sa cuisine. Desserts au Liban représentent diverses influences culturelles et religieuses. De simples dates de sirop d'élaborer Maamoul, sucrés font usage de délicieux ingrédients locaux.

Baklava

Baklava ou Baqlawa, une pâtisserie traditionnelle servis tout au long du Moyen-Orient et Europe de l'Est, les couches noix concassées avec beurre, pâte phyllo sans levain. Un sirop de miel et d'agrumes collant lie le remplissage de noix, pistaches ou les noix de pécan et d'émaux en haut de la pâtisserie. Vérifiez les boulangeries et les restaurants locaux du Moyen-Orient pour ce traitement complexe.

Dates de sirop

Les Libanais consomment traditionnellement dates amandes farcies long de la journée. Dattes fraîches dénoyautées trempés dans un sirop d'agrumes doux contiennent une amande blanchies pelées. Les dates restent en sirop pour un certain nombre de semaines, et le goût délicieux servi froid ou à température ambiante. dates de sirop accompagnent souvent du thé chaud.

Riz au lait

Un dessert libanais, riz au lait commun vient généralement à la table après le repas de midi; il est également souvent offert la nourriture de confort pour le malade. Cooks écrasent parfois le riz avant l'ébullition, surtout quand le pudding sera servi aux enfants. Une recette cuisine le riz dans un lait sucré épicé avec essence d'orange et l'eau de rose pour le plaisir de tous les jours. Le pudding peut également être aromatisée à l'anis et garnie de noix concassées pour commémorer des événements spéciaux, tels que la naissance d'un fils.

Maamoul

Maamoul est, un cookie attrayant complexe traditionnellement servi au Liban lors d'observations religieuses du Ramadan ou de Pâques, si ces bonbons populaires peuvent être achetés toute l'année dans les boulangeries traditionnelles. Une pâte de beurre enroule une garniture sucrée de noix, les pistaches ou les dates sol. Chaque produit de confiserie est remplie individuellement à la main et mis en forme dans un moule Maamoul, qui appuie sur une conception dans la partie supérieure du dessert. Après la cuisson, les biscuits sont garnis d'une épaisse couche de sucre en poudre.


Articles Liés