Desserts faciles allemands

January 12

De puddings et compotes de fruits à gâteaux et biscuits de Noël, les Allemands sont bien connus pour leurs desserts riches et savoureux. Beaucoup de ces recettes sont simples à préparer, avec des ingrédients frais tels que les fruits, les noix, les œufs et le lait appariés avec des saveurs comme le chocolat, vanille, cannelle, clous de girofle, de citron ou le zeste d'orange, brandy et autres boissons. Toutes les recettes suivantes peuvent être préparés en 30 minutes ou moins.

Puddings


Puddings et soufflés sont généralement servis après un repas léger d'un cours de soupe ou de la charcuterie. Beaucoup de ces recettes partagent les ingrédients de base communs d'oeufs, le sucre et le lait, avec des variations sur la technique de cuisson et d'aromatisants. Einfache Creme est une crème pâtissière simple qui peut être aromatisé comme vous le souhaitez. Vous aurez besoin de trois œufs, 1/2 tasse de sucre, 4 c. de fécule de maïs, 4 tasses de lait froid et arôme (vanille, le zeste de citron, chocolat, caramel, café, eau de vie de cerise). Les jaunes d'œufs et les blancs sont séparés. Le jaune est battu avec le sucre, puis la fécule de maïs. Lait et arôme est ajouté progressivement comme le bol est placé sur l'eau chaude (non bouillante); assurez-vous que l'eau ne touche pas le fond de la cuvette. Le mélange est chauffé en remuant continuellement, jusqu'à ce qu'il puisse revêtir une cuillère en bois. Enfin, le blanc d'oeuf, monté en neige, est ajouté dans le mélange chaud. La crème peut être servi chaud ou froid.

Fruit Compote


compotes de fruits ou compote de fruits, sont un autre dessert commun à la table du dîner allemand, parfois même accompagner les plats de viande. compotes de fruits sont polyvalents en ce qu'ils peuvent être surmontés avec de la crème fouettée et servis comme dessert ou utilisés comme garniture pour se un gâteau ou dessert. La clé d'une bonne compote est la sélection mûre, fruit parfait qui va garder sa forme et sa saveur pour un plat attrayant. Poires, pommes, groseilles, prunes, cerises et les pêches sont tous de bons choix pour une compote. Le fruit peut être cuit entier, écartelé, divisé par deux ou en tranches selon votre préférence, mais il doit être décollée. Pocher les fruits dans un sirop de sucre simple à conserver sa couleur et la saveur. sirop de sucre est faite par le sucre dans l'eau bouillante pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que le mélange forme un sirop sucré. Assurez-vous de faire cuire seulement jusqu'à ce qu'il soit tendre, comme fruit cuit tombera en morceaux. Arômes tels que le citron et le zeste d'orange, la gousse de vanille, les bâtons de cannelle et clous de girofle entiers peuvent être cuits avec le sirop. Vin, le jus de citron et le vinaigre (les arômes utilisés lors de la compote de fruits accompagnera la viande), ainsi que l'alcool, le rhum et le brandy, devrait être ajouté après que le fruit a cuit.

Gâteau


Versunkener traduit apfelkuchen de "creux gâteau aux pommes." Il est un gâteau simple dans lequel tous les ingrédients sont mélangés ensemble et ensuite les pommes sont pressées dans la pâte. Comme il cuit, les pommes enfoncent, donnant le gâteau son nom. Utilisez de bonnes pommes à cuire comme Golden Delicious, Granny Smith, Gravenstein, Greening, Jonathan, Macoun, Pippin, Starr, Winesap ou Jaune Transparent pour rendre le gâteau populaire (voir resoureces).

Biscuits de Noël


Cette recette de base pour les biscuits de Noël allemand (voir Ressources) crée un, doux, traiter de noisette délicieusement lumière. La clé est de rouler les boules de biscuits fraîchement cuits au four dans du sucre en poudre dès qu'ils sortent du four. Cette couche extérieure douce englobe l'intérieur délicieusement croquante et de noisette, à base d'amandes, de noix ou de noisettes sol.


Articles Liés