Desserts bulgares

June 13

Desserts bulgares

Nourriture bulgare montre à la fois des influences orientales et européennes du Moyen-Orient, avec des éléments de slave, grecque et turque de cuisson figurant dans de nombreuses recettes bulgares. Desserts en Bulgarie prennent souvent la forme de certaines version de pâtisseries, souvent avec des fruits cuits comme un ingrédient important.

Pommes au four à la vanille Sirop

Pommes au four bulgares sont bourrés de goodies avant qu'ils ne soient cuits. Un type de rembourrage se compose de beurre, les noix broyées, de sucre et de cannelle, mélangés et conditionnés à l'intérieur d'une pomme évidée. Les pommes sont servis froids avec un sirop d'extrait de vanille et le sucre. Coings et les poires sont souvent préparés de la même façon.

Crème caramel

Crème caramel est un dessert commun en Bulgarie semblable à un pudding à la vanille. Pour faire la crème caramel, mélangez un litre de lait avec huit œufs, ajouter 1/3 tasse de sucre, plus un couple de tirets de l'extrait de vanille et de cannelle au goût. Saupoudrer le fond de huit à 12 ramequins avec le sucre et verser le mélange. La crème caramel cuit et vapeurs jusqu'à la partie supérieure du mélange est croustillante et dorée, avec les ramequins au repos dans une casserole d'eau. Vous pouvez servir crème caramel à la crème fouettée.

Boules de fromage douces frites avec de la vanille Sirop

Bulgares aiment le fromage et le yaourt, même dans leurs desserts. Le fromage blanc fait une apparition dans les boules de fromage doux frits, qui se composent de petites boules faites de fromage cottage, les oeufs et la farine, roulé, puis frit dans l'huile. Les boules de fromage douces frites sont servies avec du sirop de vanille.

Baklava

La cuisine bulgare sont souvent adaptés de plats turcs. Au cours de dessert, l'influence turque est évident dans la présence de baklava sur le menu bulgare. Baklava est une pâtisserie faite de plusieurs couches de pâte filo, avec un mélange de noix écrasées, le sucre et la vanille entre chaque couche. Parfois, les raisins sont également ajoutés au mélange de l'écrou. Baklava est souvent servi avec du sirop de vanille en Bulgarie.

Banitsa

Un autre dessert bulgare qui comprend les éléments de fromage et pâte phyllo est banitsa, une pâtisserie commune servi pour le dessert et petit-déjeuner. Versions salées et sucrées de banitsa existent, avec les versions salées, y compris souvent les épinards, semblable à un spanokopita grec. Banitsa doux comprend des couches de fromage feta entre les couches de pâte filo, avec des versions alternatives préparés avec du lait et de citrouille garnitures. Banitsa est une tradition de Noël commun. Le cuisinier cache petits jetons ou de bons souhaits écrits sur papier et enveloppé dans du papier à l'intérieur des couches pour le dîner à trouver.


Articles Liés