Dessert pour High Tea

November 17

Dessert pour High Tea

High tea est une institution sociale anglaise, même si elle est souvent mal compris. Temps haut de thé à l'origine un moment pour décompresser de stress quotidien avant le repas du soir et, au lieu de servir le thé sur le bas, ou court, table utilisée pour le thé de midi, il a été servi à la plus grande, ou haute, table à dîner. Indépendamment de leur origine, le thé est souvent associé à un élégant, un ou deux plats simples, a terminé avec un dessert léger. Que servi à une table haute ou basse, ou à midi ou quelques heures avant le dîner, desserts légers fonctionnent mieux avec thé.

Puddings

Pudding occupe une place particulière dans le patrimoine culinaire de la Grande-Bretagne, loin des préparations à la crème comme on trouve couramment dans les États-Unis Bien que plusieurs desserts classiques anglais, comme le noir, le Yorkshire et le chien repéré, relèvent de la catégorie sarriette, de nombreux desserts sucrés largement connus - à savoir crème Anglais, l'été, dans le Devonshire et chiboust - intègrent parfaitement dans le thé. Crème Anglais est simplement sucré crème et le lait ébouillanté, chiboust se compose de crème et de meringue pâtisserie, et le pudding d'été, avec son Melange de frais, fruits de saison, pain croustillant et une touche de crème sucrée, dîner complet et le thé aussi bien.

Tartes

Tarts ont une place dans presque tous les cuisines du monde, avec les versions nettement britanniques Bakewell, la crème et le beurre fixant des normes de l'Ancien Monde pour la confection de mi-corsé. Tartes Bakewell, peut-être de la tarte britannique le plus connu, utilise un shell standard de farine et de beurre de tenir un remplissage qui contient généralement des amandes, de la confiture, du sucre fin et une touche de crème. Tarts sont un accompagnement approprié à thé pour leur goût, polyvalence et des options de service. Vous pouvez verser et faire cuire une tarte dans une tasse aussi petit que 2 pouces de large, et les midi dessert idéal faire.

Pâtisseries

Pâtisseries englobent de nombreuses préparations à base de pâte riche, mais quand les jumelant avec thé, la ligne directrice plus claire-la-meilleure applique - qui est, un endroit aéré, cohérence lumière fonctionne mieux qu'un lourd, lourd. Pâtisseries haut de thé peut être aussi simple qu'une pâte feuilletée dorée surmontée d'une riche slathering de beurre ou de la confiture ensemble, ou un strudel plus complexe. Sablés de base, cependant, a une texture douce et légèrement sucrée saveur parfaite pour le thé. Bien sablés a seulement quelques ingrédients - le beurre, le sucre et la farine - son goût joue bien hors la plupart des types de thé.

Biscuits

Biscuits de style anglais vont bien avec le thé pour plusieurs raisons, à savoir leur texture croquante et la taille, qui complète habituellement le thé sans ombrage il. Comme la plupart des types de confiseries, biscuits peuvent être simples ou complexes en préparation. Mais, comme les pâtisseries, les biscuits avec consistances plus légers qui fonctionnent le mieux avec thé. Ils fournissent également latitude en termes de saveur. Il suffit d'utiliser une recette de sablés de base comme une base et ajouter vos ingrédients de choix au goût.


Articles Liés