Déshydrateur alimentaire Recettes pour Camping

July 19

En camping ou la randonnée, vous ne pouvez pas se permettre de porter trop de nourriture ou trop nombreux ustensiles de cuisine. Mais vous avez encore besoin de manger pendant que vous êtes profiter de la nature. Vous pouvez faire beaucoup mieux pour le camping de nourriture que des nouilles instantanées et mélange montagnard si vous vous ouvrir à des possibilités de déshydratation alimentaire. Cela ne signifie pas recourir à la poudre, rations K insipides. Avec un peu d'imagination et un équipement adéquat, vous pouvez préparer plusieurs repas à l'avance qui ne sera pas seulement bons, mais sera rapide et facile à fixer dans votre camping.

Déshydratation

Avoir un déshydrateur de nourriture signifie beaucoup plus que le séchage des fruits. Vous pouvez déshydrater poisson, boeuf, poulet et porc à utiliser dans une variété de recettes, ainsi que le séchage des légumes. Avec l'ajout d'épices, pâtes, sauces et quelques agrafes rustiques tels que le fromage, vous pouvez faire une multitude de repas que vous jamais pensé que vous seriez en mesure d'avoir en camping. Même si vous ne disposez pas de l'argent ou de l'espace en ce moment pour un déshydrateur, vous pouvez également utiliser votre four comme un déshydrateur de fortune, mais vous devrez être vigilant au sujet de tourner votre nourriture régulièrement afin de ne pas laisser les choses brûlent.

L'utilisation d'un déshydrateur est facile. Vous coupez simplement votre nourriture en fines tranches, sécher autant que possible avec des serviettes en papier, et définissez la nourriture sur vos plateaux de déshydrateur. Si vous utilisez un four à déshydrater, faire la même chose, sauf placer vos aliments sur une plaque à biscuits et mettre votre four à pas plus de 125 Si vous préparez quelque chose comme les pâtes de fruits ou des sauces, la ligne de votre plaque à biscuits de papier ou de silicone parchemin feuilles.

Facile Soupes

Une chose que vous allez avoir à faire avec votre nourriture est de préparer à l'avance. Si vous rassemblez vos épices, sauces, légumes, viandes et pâtes dans des sacs zip-top à l'avance, tout ce que vous aurez à faire au camping est de les mettre ensemble et ajouter la bonne quantité d'eau.

Soupes sont particulièrement faciles à faire avec de la nourriture déshydratée. Dans un grand congélateur de taille sac en plastique, mélanger un cube de bouillon (légumes, poulet ou bœuf, ce que vous préférez), le poivre noir, origan, carottes séchées, pommes de terre séchées, piments séchés, oignons secs et protéines végétales texturées ou votre favori séché viande. Une fois au camping et prêts à manger, vider simplement le sac de votre dans une casserole, couvrir d'eau et de la chaleur jusqu'à ce que tout est reconstitué. Si il semble que votre nourriture est trop sec, ajoutez simplement plus d'eau. Vous pouvez également ajouter le riz ou les pâtes à soupe pour un repas plus consistant même.

Fruit Cuirs et Jerky

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer les pâtes de fruits et saccadé d'avoir des collations rapide, pas-de préparation. Il suffit de répandre la compote de pommes 1/4-pouce d'épaisseur sur une plaque anti-adhésive et la déshydratation pour entre cinq à sept heures fera un cuir des pommes facile. Vous pouvez les réduire en purée les autres fruits et les combinaisons de fruits dans un mélangeur ou un robot alimentaire et faire de même pour une variété de saveurs.

Boeuf ou saccadé de poulet peuvent être faites en coupant la viande en 1 / bandes de 4 pouces, l'assaisonnement avec vos épices préférées et sauces (sel, poivre, poivre de Cayenne, la poudre de chili, la sauce de soja ou sauce barbecue), posant sur votre déshydrateur ou plaque à biscuits, puis déshydratation pour entre 12 à 24 heures. Vérifiez votre saccadé périodiquement pour vous assurer d'obtenir la consistance que vous aimez.


Articles Liés