Description des responsabilités de l'emploi pour la manipulation des aliments

October 29

Description des responsabilités de l'emploi pour la manipulation des aliments

travailleurs de préparation des aliments sont qualifiés dans la créativité de la préparation des repas délicieux. Beaucoup de chefs d'étudier l'art de la préparation des aliments dans les établissements culinaires; Toutefois, un diplôme n'est pas nécessaire pour tous les emplois. De nombreux restaurants offrent une formation en cours d'emploi pour les travailleurs de préparation des aliments. Les possibilités d'emploi dans ce domaine devraient augmenter jusqu'en 2018, selon le US Bureau of Labor Statistics.

Hygiène personnelle

travailleurs de l'alimentation sont nécessaires pour maintenir l'hygiène personnelle lors de la manipulation des aliments. Cela comprend le lavage des mains après avoir utilisé les toilettes. Les travailleurs doivent également porter un filet à cheveux ou des chapeaux à de nombreux endroits de services alimentaires. Les personnes ayant les cheveux longs sont nécessaires pour garder les cheveux attachés en arrière. Le maintien de l'hygiène personnelle autour de la nourriture exige aussi des travailleurs d'avoir les bras et les jambes couverts. Beaucoup de restaurants à service alimentaire ne permettent pas aux travailleurs de porter des débardeurs. Les personnes qui préparent des aliments devraient également se laver les mains après avoir touché le visage, le nez ou les cheveux.

Préparation

Les cuisiniers et les chefs doivent suivre les directives de préparation des aliments de l'établissement. Beaucoup de restaurants commencent leurs directives de préparation des aliments en assurant la zone de travail est propre. Tous les équipements, ustensiles et la vaisselle doivent être également être propre. travailleurs alimentaires préparent la nourriture selon les commandes des clients; Toutefois, des portions de taille doivent être respectées. La mise en place de la nourriture établit des lignes directrices sur la quantité de nourriture chaque client reçoit à la fois, si le profit n'est pas perdu. Certains restaurants ont également besoin cuisiniers de tenir des registres des quantités d'aliments consommés. Tous les fruits, les légumes et les viandes doivent être lavés avant de servir aux clients.

Sécurité

Sécurité dans un environnement de cuisson est important pour les travailleurs et le restaurant. préparateurs d'aliments doivent faire preuve de prudence lors de la coupe ou le pelage des approvisionnements alimentaires. Dans le cas où un travailleur est coupé, les procédures de premiers soins doivent être utilisés. Le travailleur ne peut pas avoir une plaie ouverte autour de la nourriture. La nourriture doit également être jeté à la poubelle immédiatement quand un travailleur est coupé. De nombreux établissements exigent également au travailleur de signaler l'incident à un responsable. Les sols humides doivent être marqués dans la cuisine. Déversements sur le sol de la cuisine doivent également être nettoyés immédiatement pour éviter les blessures.

Provisions

travailleurs de préparation des aliments doivent tenir des registres des fournitures dans la cuisine. Beaucoup de restaurants obtiennent livraisons hebdomadaires de nourriture en fonction de leur utilisation prévue. Si la nourriture vient à manquer plus vite que prévu, le gestionnaire peut chercher à les dossiers et voir la raison. Les gestionnaires comptent sur les travailleurs de préparation des aliments de garder un espace de travail organisé et fonctionnel avec les dossiers de tous les stocks de la cuisine.


Articles Liés