Description des aliments espagnols

September 30

Description des aliments espagnols

L'Espagne a une riche histoire alimentaire qui intègre les aliments et les saveurs empruntées à les Phéniciens, les Grecs, les Romains, les Maures, les tribus germaniques et françaises. En plus de leurs variations historiques, la cuisine espagnole affiche aussi des saveurs régionales.

Ingrédients espagnols



Cuisiniers espagnols utilisent du fromage de chèvre dans leurs préparatifs.

Plats espagnols typiques incluent les amandes, jambon et haricots. Ils utilisent aussi des fromages de chèvres et de moutons plutôt que les vaches laitières. L'océan Atlantique et la mer Méditerranée offrent une sélection de fruits de mer et crustacés. Du Nouveau Monde, cuisiniers espagnols ajouté des tomates, des pommes de terre et chocolat. Ils comptent aussi beaucoup sur les olives.

Olives



Olives et d'huile d'olive jouent un rôle important dans la cuisine espagnole.

Olives jouent un rôle important dans des plats espagnols. Les Espagnols mangent les guérit et comprennent les olives dans leurs plats. Ils cuisinent presque exclusivement avec de l'huile d'olive. Les olives sont inclus dans une sélection de tapas.

Tapas



Les tapas sont de partager entre amis comme une collation ou un repas.

Tapas est la tradition espagnole de petites portions d'aliments consommés avant un repas pour éveiller les papilles. Tapas comprennent des plaques de jambon Serrano et fromage ou des légumes et des bols d'amandes ou des olives. Diners commander plusieurs sélections et partager entre amis.

Paella



La paella est un savoureux, plat cuit lentement.

La paella est un plat classique espagnol de Valence, à base de riz et de fruits de mer ou viande. Ce plat est cuit lentement. Les assaisonnements et d'arômes infuser avec l'autre. Dans un restaurant, soyez prêt à attendre 40 minutes à une heure.


Articles Liés