Description de la Mission San Carlos Borromeo De Carmelo

March 7

Description de la Mission San Carlos Borromeo De Carmelo

Mission San Carlos Borromeo de Carmelo, aussi connu comme la Mission Carmel est situé dans la belle ville de Carmel-by-the-Sea, en Californie. Il est l'une des 21 missions de Californie.

Cette mission de l'Église catholique romaine est connue comme un point de repère historique et est inscrit comme monument historique États-Unis et dans le Registre national des lieux historiques. Elle a été fondée en 1770, et sert encore comme un et un centre communautaire actif Parrish aujourd'hui.

Histoire

La mission a été fondée le 3 Juin, 1770 à Monterrey, en Californie. Il a été nommé d'après l'archevêque de Milan, Charles Borromée. En 1771, il a été déplacé à son emplacement actuel à Carmel-by-the-Sea. Fondée par le Père Serra, il est maintenant enterré à l'église sous l'autel. En 1836, la vie de la mission avait été détruit et la mission a été sécularisé. En 1884, la restauration a commencé. En 1931, Harry Dowdie venu à Carmel en tant que profane et conservateur de rétablir la mission. Il a consacré sa vie aux missions de Californie, à travailler sur plusieurs projets de restauration jusqu'à sa mort en 1980.

Fonction

Non seulement fonctionnant comme un Parrish actif dans le cadre du diocèse catholique romain de Monterrey, il est un musée qui montre non seulement l'histoire de la mission, mais de la région locale. Leur sont quatre galeries du musée; Musée Harry Downie, l'Munras Family Heritage Museum, le Jo Mora Chapel Gallery et le Musée Convento.

La mission est également l'hôte de Junipero Serra scolaires, des conférences, des concerts, des expositions d'art et les activités communautaires.

Architecture

L'architecture de la Mission de San Carlos Borromeo De Carmelo est différent de tous les autres dans la chaîne.

L'église de pierre a une influence mauresque, mettant en vedette un clocher avec un escalier extérieur. Il dispose d'un arc caténaire, plutôt que les plafonds plats habituels.

Importance

La Mission San Carlos Borromeo De Carmelo joue une partie importante de l'histoire californienne. Il était le premier emplacement en Californie d'une confirmation catholique. Il était un siège de l'Église catholique, et était responsable de la conversion de la population indigène au christianisme. À une époque, il était la plus grande mission.

Cravates célèbres

Certaines personnes religieuses notables sont enterrés dans l'église et cimetière. Ils comprennent Juan Crespí (1721--1782 missionnaire et explorateur espagnol), Fermín Lasuen (1736--1803 missionnaire espagnol), José Antonio Romeu (du gouverneur espagnol de Californie) et Junípero Serra (1713 à -1784 fondateur de la mission).


Articles Liés