Description de l'emploi d'un importateur et distributeur de vin

February 15

Description de l'emploi d'un importateur et distributeur de vin

Le marché des vins importés aux États-Unis est en croissance rapide. Bien que cette offre des possibilités pour les personnes à entrer sur le marché, il a également augmenté le montant de la concurrence et, sans doute, le niveau d'expertise des personnes impliquées. Cela signifie qu'il est important de comprendre tout ce qui est impliqué dans l'entreprise avant la mise en place comme un importateur ou un distributeur de vin. Cela peut sembler une tâche impliquant glamour Voyage, la gastronomie et le vin, mais il ya beaucoup de travail dur impliqué si vous voulez faire une vie dans ce champ.

Importation

L'importateur et distributeur de vins sont des étapes de la chaîne entre le producteur de raisins et les consommateurs, le grand public. Importation de vin ne comporte pas d'interaction avec le consommateur, mais avec les producteurs, les expéditeurs et les distributeurs. Les exigences de fonds propres pour l'achat et l'importation de vin en vrac suffisante pour être compétitives peuvent être très onéreux. Vous devez quantité suffisante et de sélection pour convaincre le distributeur qu'il peut acheter un produit de qualité vous à un prix raisonnable. Certains importateurs sont en train de faire un peu de marketing de leur gamme de vins, pour soulager les distributeurs de certains de la pression de trouver des acheteurs. Ceci est un moyen de distinguer leurs produits et services de bien d'autres disponibles et donc attirer les distributeurs à commercer avec eux.

Distribution

Le distributeur est, encore une fois, un intermédiaire dans la chaîne d'approvisionnement. Il prend le vin des importateurs et trouve les clients, en prenant un bénéfice de l'achat et prix de vente. Cela signifie qu'il a besoin de trouver des vins qui sont de bonne qualité et de la valeur et sont immédiatement mobilisables. Il est pas dans son intérêt d'avoir un magasin de vin assis dans un entrepôt de la poussière de rassemblement. Il a besoin de chiffre d'affaires. Sa clientèle est généralement cavistes, restaurants et autres entreprises, plutôt que le grand public. Il n'y a pas besoin d'avoir une grande quantité de capital à mettre en place en tant que distributeur, votre capacité et l'expertise vente sera beaucoup plus important.

Règlements

Aux Etats-Unis, l'un des principaux problèmes que les importateurs et les distributeurs doivent faire face est un papier et de règles beaucoup. A la fin de la prohibition les règles régissant la vente et la distribution d'alcool ont été déterminés par les différents Etats, et non pas du gouvernement Federall. Cela signifie que si vous voulez vendre du vin dans 20 États différents, les chances sont élevées que il y aura 20 réglementations différentes à respecter. Les licences d'importation, qui sont passés par l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce, ne sont pas faciles à trouver et nécessitent beaucoup de documentation à l'appui.

Pouvez-vous faire les deux emplois?

Il ya maintenant une tendance pour les grands importateurs de vins à faire au moins une partie de leur propre réseau de distribution. Pour créer une entreprise à partir de zéro pour effectuer les deux rôles serait, toutefois, être difficile. Le montant des capitaux nécessaires pour acheter assez de vin pour vous permettre de faire des prix compétitifs est assez grand, et le Voyage à l'étranger pour voir les producteurs seraient en conflit avec le besoin d'être commercialiser à des clients potentiels dans les zones où vous cherchez à faire votre vente. Les avantages sont principalement financière, comme les marges, vous pouvez charger par la commande de deux étapes du processus de vente seraient grandement augmenté.


Articles Liés