Description d'une Alligator

July 23

Description d'une Alligator

Le terme "alligator" est dérivé de l'expression espagnole "el lagarto," ce qui signifie "le lézard." L'alligator est étroitement liée au crocodile, mais certaines différences très distinctes définir chaque espèce. Seulement deux espèces d'alligator existe dans le monde entier: l'alligator américain et l'alligator chinois. L'alligator américain est considérée comme menacée, tandis que l'alligator chinois est toujours sur la liste des espèces menacées. Les deux espèces sont actifs toute l'année, mais sont plus actifs pendant les mois les plus chauds.

À Quoi Il Ressemble

L'alligator est un grand reptile qui est presque tout noir et couvert d'écailles, si les jeunes alligators ont des taches ou des rayures qui se fanent à mesure qu'ils grandissent jaune vif. Ses yeux et les narines sont au premier plan, est légèrement surélevé au-dessus du reste de sa tête. Il a un museau arrondi. L'alligator a les jambes courtes et les orteils palmés, cinq à l'avant et quatre à l'arrière. La queue est presque aussi longue que le corps et très musclé.

Habitat

L'alligator américain est limitée à des plaines côtières et se trouve dans les régions côtières le long de l'océan Atlantique dans les zones marécageuses, les bayous, marais, rivières côtières, et même des lacs et des étangs. Bien qu'il préfère les endroits d'eau douce, l'alligator remplit également certains endroits d'eau salée saumâtres. L'alligator est le plus souvent trouvé dans les régions du Texas, la Louisiane, le Mississippi, la Géorgie, la Floride, l'Alabama et la Caroline du Sud. La chaleur de cette région permet l'alligator pour absorber la chaleur de son environnement.

Régime

Comme un chasseur opportuniste, l'alligator se nourrit d'une grande variété de proies. Principalement, l'alligator adulte va consommer tout, du poisson pour les petits mammifères. L'alligator avale sa proie tout entière ou arrache des morceaux assez petits pour avaler. Une valve spéciale dans sa gorge lui permet de capturer des proies sous l'eau, si l'alligator doit surface afin de réellement avaler sans mettre de l'eau dans sa gorge. Le jeune alligator mange invertébrés et de petits poissons.

Reproduction

La saison de reproduction pour le crocodile commence autour Avril. Les mâles se frotter contre les femmes, ci-dessous à eux et faire des bulles à eux pour obtenir leur attention. Un mâle peut se battre pour desservir autant que 10 femelles. La femelle pond 40 à 50 oeufs à la fin de Juin ou début Juillet dans un nid, elle a construit des bâtons, des brindilles, de boue et d'autres végétaux. Les œufs éclosent de 60 à 65 jours plus tard. Seulement un sur cinq œufs atteint réellement pleine incubation.


Articles Liés