Des idées pour un dîner de deuil

March 4

Des idées pour un dîner de deuil

Le deuil est la meilleure façon pour quelqu'un qui a perdu un être cher à guérir. Il faut du temps, de la famille et de la patience. Souvent, amis, membres de la famille ou l'église peut offrir pour amener la famille ou un individu un dîner de deuil. Préparez des repas qui peuvent être réchauffés quand ils sont prêts à manger afin de rendre plus facile sur them.Serving la famille dans leur temps de besoin est une merveilleuse façon de laisser savoir que vous pensez à eux.

Lasagne



Lasagne est un repas de remplissage pour la famille de bereaving.

Bon, repas copieux aideront une famille gardent leur énergie et de la force et de leur donner également suffisamment de nourriture pour nourrir leur famille et tous les invités qu'ils ont séjournant avec eux hors de la ville. Lasagne peut être faite à partir de zéro ou acheté dans le magasin et se permettre d'offrir un repas pour la famille extrêmement facile de bereaving. Lasagne réchauffe bien s'il est gelé et peut être réfrigéré jusqu'à ce que la famille est prête à cuire. Fournir du pain à l'ail pour le repas, qui peut de nouveau être fait à partir de zéro avec du beurre d'ail ou acheté dans le congélateur de votre épicerie. Une salade peut également être une addition bienvenue au repas.

Soupe Taco



Taco soupe est un aliment de confort tout au long de l'année.

Taco soupe est un repas simple composé de viande, soupe à la tomate, le maïs, les haricots et d'autres légumes que vous souhaitez ajouter. Fournir à la famille avec un pot de crème sure, le fromage râpé et chips tortilla pour terminer le repas. Geler la moitié de la soupe pour eux d'avoir à un moment plus tard, et de laisser l'autre moitié pour la famille à chauffer dès qu'ils ont faim. C'est un repas très simple qui ne nécessite que très peu de travail de la famille des bereaving. Soupes de remplissage sont de grands aliments de confort pendant le temps fort de la famille.

Pain de viande



Pain de viande est un repas de remplissage.

Faire un pain de viande peut prendre un peu de temps, mais il sera bien la peine une fois rempli et remis à la famille de bereaving. Un double recette donnera l'abondance de la famille à manger et la possibilité de geler un pan de pain de viande tout en chauffant l'autre pour le dîner de ce soir. A rouleaux pré-faites salade et le dîner sont le complément parfait à ce repas de remplissage. Pain de viande est d'un bon repas frais ou réchauffé pour les sandwiches de pain de viande au déjeuner le lendemain. Une autre option qui sera bénéfique pour votre famille ainsi, est de faire un pain de viande supplémentaire pour votre propre famille en même temps. Après la visite de la famille, vous allez accueillir la facilité de dîner pour vous-même.


Articles Liés