Des idées pour faire de jolis pains

September 20

Des idées pour faire de jolis pains

Décorer votre pain fait maison est une question de goût personnel; certaines personnes préfèrent les imperfections rustique de pain artisanal, tandis que d'autres cherchent à atteindre les lignes uniformes et coque monochromatique trouvés dans des produits commerciaux. Expérimentez avec différents styles de orner votre pain, mais gardez à l'esprit que certaines recettes interdisent certaines décorations (par exemple pita ne peuvent être tranchés ou tressés).

Service

Donnez votre pain un brun doré, manteau brillant d'ajouter à son attrait visuel. Placez le pain dans un plat allant au four ou sur une plaque à biscuits. Faire une glaçure d'oeuf ou de lavage d'oeufs en mélangeant un oeuf avec 1 cuillère à soupe. eau. Remuer jusqu'à ce que le jaune est cassé et incorporé. Utilisez un pinceau à pâtisserie ou une brosse à badigeonner brosser le mélange sur le dessus de la pâte crue. Cuire comme indiqué dans la recette. Un vernis d'oeuf peut être substitué par un tiers de tasse d'eau et 1 cuillère à soupe. l'amidon de maïs. Le beurre ou l'huile peuvent être utilisés pour réaliser un affect bruni avec moins brillant. Brosse de beurre fondu ou d'huile sur le pain 10 à 15 minutes avant qu'il ne soit fait.

Tranche

Découper le haut d'un pain rompt la peau dure de votre pâte crue et permet au pain de lever dans le four. Pour garder votre lame se coince dans la pâte, sélectionnez un couteau à lame dentée ou crantée. Ne pas couper plus profond que 1/2 pouces. En raison de la hausse du pain, une conception couper dans le pain est imprévisible modifié, afin de ne pas opter pour une conception détaillée. Placez plusieurs tranches parallèles sur une longue pain. Couper un losange, carré ou traverser dans un pain rond.

Épice

Ajout d'épices écrasées à votre pain non seulement améliore l'arôme et la saveur de votre casserole, elle varie aussi la texture et la couleur de la croûte. Utilisez des herbes fraîches ou séchées. Saupoudrer d'herbes sur la pâte crue. Ajouter les herbes juste avant le pain commence à dorer pour une rétention maximale de la couleur; ce qui diminue l'impact des plantes sur la saveur. Placez le pain en tranches sur une plaque et la propagation de basilic frais autour d'elle. Faire une pièce de fines herbes fraîches et séchées, puis entourez de pain et les garnitures.

Forme

Lors de l'élaboration du pain, il est très important de minimiser le contact avec la pâte crue. Le plus vous coupez, pétrir, rip, pincer et façonner votre pain, plus le risque de transfert des contaminants et éclater des poches d'air, qui affectent la sécurité, la saveur et la texture de votre pain. Diviser le pain en deux parties. Rouler chaque partie en un long serpent. Tournez le pain et rentrez les extrémités de la miche dessous pour les maintenir ensemble. Utilisez trois serpents pour fabriquer une miche tressée. Courbe la pièce et pincer les extrémités ensemble pour faire un anneau.


Articles Liés