Des enfants en santé de cuisine

March 12

Inciter les enfants à manger sainement est toujours un défi. Un des meilleurs moyens pour intéresser les enfants à des aliments sains est d'obtenir la cuisson. Voici comment faire pour amener vos enfants dans la cuisine, trouver âge tâches appropriées et des recettes éventuellement entières qu'ils peuvent faire eux-mêmes.

Cuisiner pour les plus petits chefs

Même les tout-petits et enfants d'âge préscolaire peuvent aider dans la cuisine et commencer à apprendre les compétences culinaires de valeur. Laisser un petit pour laver les fruits ou les légumes, déposer dans les ingrédients pré-dosés ou aider à mélanger les vinaigrettes, les garnitures de streusel ou le glaçage. Choisissez des collations qu'il peut aider à rendre. Un jeune enfant peut se propager beurre d'arachide ou du fromage à la crème sur les fruits, légumes ou un bagel et ajouter des raisins secs ou autres fruits secs. Elle sera également profiter de faire plaisir alimentaire. Essayez des crêpes, des sandwichs en forme de l'emporte-pièce, ou en ajoutant des visages à sa nourriture avec des morceaux de fruits et légumes. Dips sont un excellent moyen d'intéresser les petits à des aliments sains.

Cuisiner sain pour Picky enfants

Obtenir les mangeurs plus pointilleux d'élargir leur régime alimentaire est un défi beaucoup de parents sont confrontés. Amener les enfants à la cuisine pour aider à cuisiner et leur permettant de choisir de nouveaux aliments à l'épicerie ou au marché des agriculteurs peuvent aider. Envisager de travailler de nouveaux aliments sains dans des plats familiers et les favoris de la famille. Ajouter la courge d'hiver de macaroni au fromage ou le chou-fleur à la purée d'ajouter plus de légumes à l'alimentation de votre enfant difficile. Faire un point d'essayer d'autres cuisines, et n'oubliez pas de laisser vos enfants vous voient essayer de nouveaux aliments et de nouvelles façons de préparer les aliments.

Cuisiner sain pour les enfants plus âgés

Alors que les parents ont beaucoup de contrôle sur les choix alimentaires avec un petit, que le contrôle diminue comme l'âge des enfants. Un régime régulier des nachos, la pizza et les bonbons ne rendra pas votre préadolescent ou un adolescent en bonne santé ou en forme. Gardez votre réfrigérateur bien garni avec des fruits et des légumes préparés et faciles à attraper. Si vous avez un adolescent occupé, envisager de garder une poitrine de poulet cuits, soupes préfabriqués et d'autres aliments faciles à assembler et sains à portée de main. Ces options de repas rapides peuvent remplir et l'aider à ne pas tomber dans le piège de fast-food. Encourager les préadolescents et les adolescents à aider en cuisine pour la famille de temps en temps. Ces compétences de cuisine santé seront eux une vie dure.


Articles Liés