Des diplômes en génie de la liberté

January 9

Des diplômes en génie de la liberté

En physique, mouvement de translation est le mouvement qui change la position d'un objet, par opposition à un mouvement de rotation qui se réfère à un mouvement autour d'un axe fixe. Cette gamme de mouvement est connu sous le nom des six degrés de liberté.

Degrés de liberté

Les six degrés de liberté, aussi connu comme les six degrés de mouvement, se réfèrent à la commande des trois degrés de liberté en rotation (tangage, roulis, lacet et) et les trois degrés de liberté en translation (verticale, latérale et longitudinale) un corps rigide dans l'espace tridimensionnel. Ils sont le plus couramment parlé par rapport à avions, des navires et de la robotique, mais peuvent demander au mouvement de rien.

Degrés de rotation

Pour comprendre les degrés de tangage, lacet et roulis, ou la capacité d'un objet à faire pivoter de rotation, il permet d'imaginer trois lignes qui traversent un avion, se croisant à angle droit, à son centre de gravité. Une ligne allant d'avant en arrière, un de gauche à droite et l'autre de haut en bas. Rotation autour de l'axe gauche à droite est appelée terrain. Rotation autour de l'avant vers l'arrière axe est appelé rouleau. Rotation autour de l'axe haut en bas est appelée lacet.

Degrés traductionnelles

La capacité d'un objet à déplacer vers l'avant et vers l'arrière, de haut en bas et de gauche et de droite dépend de sa latérale (pitch), longitudinal (roulis) et verticales (lacet) degrés de liberté, respectivement.


Articles Liés