Des conseils pour faciliter un plateau de fruits

August 31

Des conseils pour faciliter un plateau de fruits

Si vous allez faire un peu de divertissement, alors un plateau de fruits est un must-have pour les parties. Un plateau de fruits est un ajout savoureux et délicieux à un parti ou un brunch. Bien que vous puissiez prendre un plateau de fruits à votre épicerie ou à l'épicerie locale, il n'est pas difficile de créer votre propre. Choisir des fruits de couleurs qui contrastent les uns des autres pour créer une présentation visuelle frappante.

Fruit Préparation

Sélectionnez fruit qui ressemble mûre et ferme au toucher. Les fruits doivent être exempts de taches physiques. Les fruits sont souvent recouverts de cire de sorte qu'ils sont visuellement attrayants pour les consommateurs. Placer les fruits sous l'eau froide pour enlever la cire et pesticides nocifs sur la peau. Utilisez une serviette en papier pour sécher en tapotant le fruit si vous êtes à court de temps ou le mettre sur du papier absorbant et laissez-le sécher naturellement.

Couper les fruits

Coupez les fruits en petits morceaux. Couper le melon et la pastèque en morceaux de 2 à 4 pouces. Laissez la peau sur les pommes et retirer le cœur. Couper les pommes en tranches ou en anneaux épais comme vous le désirez. Couper les fraises en deux, mais quitter le sommet. Couper les bananes en morceaux d'un pouce. Couper les kiwis en rondelles. Couper les oranges en tranches rondes ou grandes cales. Couper l'ananas en petits morceaux ou couper en rondelles.

Fruit Combinaisons de couleurs

Utilisez des fruits dans des couleurs qui contrastent visuellement l'autre pour séduire vos invités. Mettre les fruits qui sont sur les côtés opposés de la roue de couleur à côté de l'autre sur le plateau de fruits. Par exemple, les kiwis verts se détachent ananas jaune. Fraises rouges contre bananes jaunes aussi bien travailler. Melon vert à côté de cantaloup orange ou pommes rouges à côté de pommes jaunes sont d'autres bons choix. Ces combinaisons de couleurs feront le fruit se démarquer encore plus sur votre plateau.

Fruit arrangement

Tant que vous avez sélectionné les bonnes combinaisons de couleurs, il ya d'innombrables façons de placer les fruits sur le plateau. Placez le cantaloup orange, melon vert et la pastèque en petits groupes autour de la barre. Fan sur des tranches de kiwis, pommes, les tranches de bananes et oranges pour qu'ils soient en cercles concentriques. La place des grappes de fruits ronds comme les cerises et les raisins dans le centre de fruit morceaux de sorte que les formes contrastent les uns contre les autres.


Articles Liés