Dépannage d'un freins de remorque Voyage

May 23

Dépannage d'un freins de remorque Voyage

Voyage remorques pèsent souvent autant ou même plus que le véhicule qui est utilisé pour les remorquer sur l'autoroute. Sans freins de la remorque, le système de freinage du véhicule tracteur doit faire tout le travail pour ralentir ou arrêter le véhicule et la remorque dans des situations courantes ou d'urgence. Voilà pourquoi il est important d'être en mesure de résoudre les freins de votre remorque quand ils semblent travailler mal ou pas du tout que la première étape pour obtenir les faire réparer.

Symptômes

Rechercher des symptômes qui indiquent les freins de votre remorque ne fonctionnent pas correctement. Il peut sembler que la remorque est "pousse" le véhicule de remorquage quand vous vous arrêtez. Raclage ou crisser les sons peuvent être proviennent des roues ou des essieux de la remorque. Vous remarquerez peut-être des gouttes de liquide de frein sous la remorque ou besoin d'ajouter du liquide de frein dans le réservoir sur la langue de la remorque sur une base régulière. Un de ces symptômes indiquent qu'il ya un problème et souvent quel composant du système de freinage pour vérifier d'abord.

Les disques ou tambours

Freins de remorque viennent dans deux modèles, freins à tambour et freins à disque. Dans un système de tambour les roues de la remorque fixer à un grand tambour, à l'intérieur duquel se trouve une paire de chaussures "frein" à laquelle un revêtement résistant à la chaleur est riveté. Lorsque vous activez les freins, les chaussures se déplacent à pousser la doublure en contact avec le tambour, et le frottement ralentit le véhicule.
Dans un système de frein à disque, la roue est fixée à une pièce d'acier plat (appelé rotor) qui entoure le moyeu. Des pièces plates de métal avec des garnitures résistant à la chaleur (les plaquettes de frein) sont positionnés sur chaque côté du rotor avec un pied à coulisse. Lorsque vous activez les freins l'étrier pince les plaquettes contre le rotor, la création de la friction qui ralentit le véhicule.

Électrique ou hydraulique

La force qui pousse plaquettes ou patins de frein contre le rotor ou du tambour est soit électrique ou hydraulique. Dans un système électrique, fils relient les feux de freinage du véhicule de remorquage de sorte lorsque les freins du véhicule sont activés, non seulement il ne allumer les feux de freinage du véhicule, mais il envoie le pouvoir à un contrôleur de frein qui, à son tour, envoie un signal à électroaimants dans le système de freinage pour activer les plaquettes ou des chaussures.
Dans un système hydraulique (souvent appelé système de freinage de pointe) un coupleur spécial est monté sur la langue de la remorque. Lorsque les freins sur le véhicule de remorquage sont appliquées, la remorque pousse en avant sur l'actionneur dans le coupleur, l'envoi de liquide de frein par conduites de frein aux chaussures ou des étriers, les faire bouger de contacter les rouleaux ou de tambours.

Inspecter les garnitures de freins

Tout comme les chaussures ou des tampons sur les freins d'automobiles et de camions usent et doivent être remplacées, il ne faut sabots de freins de la remorque et les coussinets. Si raclage, meulage ou crisser bruits proviennent les freins, il est probablement dû à la garniture des plages ou des chaussures étant épuisés. Retirer la roue de la remorque, retirez le tambour si elle est un frein à tambour et d'inspecter la doublure sur les chaussures. Sur un système de frein à disque, vous pouvez vérifier l'épaisseur des plaquettes visuellement par simplement enlever la roue. De nouvelles garnitures de frein sont environ 3/8 pouce d'épaisseur et vous devriez les remplacer quand ils portent à environ 1/8 pouce d'épaisseur.

Niveaux de liquide

Le coupleur de l'actionneur sur les systèmes de freinage de pointe contient un réservoir de liquide de frein. Si elle est vide ou presque vide, vous aurez besoin de déterminer où le fluide est allé manquant. Vous pouvez utiliser le piston qui pousse le liquide de frein à travers les lignes avec un levier (comme un long tournevis). Remplir le réservoir, puis pomper le piston jusqu'à ce que vous trouverez où le fluide fuit et réparer en conséquence.

Tests électriques

Utilisez une lampe de test de 12 volts pour déterminer si l'alimentation est d'apprendre à les électro-aimants dans les freins. Rez de la pince crocodile sur le fil provenant de la sonde à une partie métallique de la remorque, puis insérez la sonde de la lumière dans les connecteurs ou à travers l'isolant du fil pour voir si le fil se alimenté lorsque quelqu'un marche sur les freins. Si il n'y a pas de pouvoir sur le frein, travailler l'avant jusqu'à ce que vous localiser le problème en testant le plug-in qui relie les systèmes électriques véhicule et la remorque, la puissance et sortir au niveau du contrôleur et les fusibles qui sont installés dans le circuit.


Articles Liés