Définition esthéticienne

October 8

Selon l'Encyclopédie du Nouveau Monde, une définition du mot «esthétique» est l'étude de la beauté. Esthéticiennes sont des praticiens de la branche de la cosmétologie qui se spécialisent dans les soins de la peau. Soins du plus grand organe du corps humain a évolué depuis la préhistoire pour devenir une science hautement technologique administré par une esthéticienne licence.

Une esthéticienne a besoin d'une large base de connaissances pour traiter différents types de peau. Elle doit également comprendre l'utilisation du produit, la gamme d'équipements trouvés dans la salle de traitement tels que galvanique et la microdermabrasion, contre-indications à l'utilisation de produits et de traitement, et de savoir ce que les traitements à recommander. Il englobe les connaissances des techniques de massage habiles pour aider à améliorer les fonctions de la peau ainsi que de fournir une expérience de détente pour le client.
Esthéticiennes tracer la ligne où une analyse indique une maladie ou d'un trouble nécessitant les soins d'un médecin.

Histoire

Documents préhistoriques indiquent que les premiers hommes engagés dans une certaine forme de soin de la peau pour soulager l'inconfort causé par l'exposition extrême. Egyptiens début enregistré non seulement embellir, mais engagé dans les débuts de l'expérimentation avec des ingrédients pour améliorer la peau. Les pratiques actuelles qui exfolier et hydrater la peau trouver leurs racines dans des bains de lait de Cléopâtre légendaires datant de 51 avant JC
Les arts de la guérison de Kobido et Ayurveda existaient il ya plusieurs siècles. Kobido intègre massage y compris le mouvement de massage facial de l'acupression et le drainage lymphatique tout en Ayurveda utilise des herbes et des huiles aromatiques pour créer l'harmonie avec l'environnement. Les deux sont des exemples de modalités anciennes qui sont incorporés dans les traitements de la peau aujourd'hui.

La pharmacie Surface

Cultures à travers l'histoire sont tournés vers ce qui était disponible pour embellir et se parer. Les plantes et les herbes étant ce qui était disponible devenues la source commune des ingrédients utilisés dans des préparations cosmétiques.
Environ 200 AD un médecin grec nommé Galien mélangé une concoction d'eau de rose, huile d'olive et la cire d'abeille pour faire la première crème froide historiquement documentée.
Pendant le Moyen Age, en commençant dans les années 1500, les fruits, les légumes, le vin et le lait ont été utilisés pour l'embellissement.
Même pendant l'austère élisabéthaine Age vers la fin du 19e siècle, les femmes ont été connus pour utiliser des packs à base de miel, de fruits, de légumes, le lait et la farine d'avoine pour préserver la santé et la beauté de la peau.

Elizabeth Arden

Canadien né Florence Nightengale Graham qui plus tard est devenu connu comme Elizabeth Arden a eu un impact énorme sur le commerce de l'esthétique. Arden a trouvé son chemin aux États-Unis dans les années 1900 après l'abandon de l'école de soins infirmiers au Canada. Elizabeth a été intrigué par le concept de formulation du produit à travers son affiliation avec un chimiste qui expérimentait avec une crème pour traiter l'acné.

Arden a quitté son emploi à Squibb Pharmaceutical Company et a commencé à travailler dans un salon de la culture de la beauté comme une fille de traitement, barboter dans son laboratoire d'accueil en soirée.
Elle est associée à Elizabeth Hubbard en 1910 pour ouvrir un "salon" somptueux offrant des soins de beauté à la classe supérieure. Le partenariat avec Hubbard échoué, mais l'industrie de la beauté a survécu et Arden a pris le nom de "Elizabeth" et a ajouté "Arden", un nom qui lui plaisait d'un poème et Elizabeth Arden est née.
Elizabeth Arden Spas ont été les premiers dans l'industrie à se spécialiser dans les soins de la peau et l'éclat de Arden et la compréhension innée de la «psychologie de la beauté" continuent à influencer l'industrie de l'esthétique d'aujourd'hui.

Les progrès de la science et la réglementation de l'industrie

Les progrès scientifiques ont avancé à un rythme époustouflant dans le début du 20e siècle. Comment et pourquoi certains ingrédients touchés la peau est devenue une science légitime.

Au cours de la première moitié des années 1900, les Etats-Unis sont devenus plus conscients de prendre sur le rôle de la protection des consommateurs. Selon la loi actuelle, la Food and Drug Administration des États-Unis est le conseil d'administration définissant les lignes directrices de produits pour assurer la sécurité des consommateurs de produits.
Les techniques d'assainissement et de stérilisation sont devenus une préoccupation croissante après la découverte de Louis Pasteur des pièces de théâtre de bactéries de rôle en provoquant une infection. Normes d'octroi de licences Etat gouverné sont maintenant en place pour assurer la sécurité des consommateurs dans l'industrie de la cosmétologie, en particulier la propreté et de l'assainissement.

Par la suite, la formation esthétique et licence distincte de licence de la cosmétologie ont été mis en place dans tous les Etats. Portée de l'étude est assez standard et comprend l'entreprise de l'esthétique tels que les techniques de vente, de gestion et de présenter une image professionnelle.

les progrès de l'industrie exigent l'esthéticienne d'aujourd'hui d'avoir plus de connaissances techniques approfondies de la physiologie de la peau, de la bactériologie, de l'anatomie et de la chimie.

Où trouver un professionnel des soins de la peau

La plupart des spas de jour amd nombreux salons de coiffure offrent maintenant les services d'une esthéticienne. Certaines esthéticiennes construisent et gèrent leur propre entreprise.
pratiques de dermatologie et chirurgie esthétique emploient souvent des esthéticiennes pour effectuer des techniques avancées médicales, y compris laser, les peelings chimiques avancés et le traitement pré- et post-chirurgicale.
L'esthéticienne d'aujourd'hui va bien au-delà d'un relaxant du visage. Elle a les produits, les techniques et les outils pour corriger, réparer et régénérer votre peau.


Articles Liés