Définition du match cible

January 11

Match cible est une ligne de fusils produites par Colt, un fabricant d'armes. Le fusil a été introduit il ya plus de 70 ans et le nom de la marque a été récemment relancé avec succès.

Histoire

Le fusil Colt Woodsman match cible a été commercialisé avec succès au cours des années 1930, son canon unique et poignées exagérées embrassé par les amateurs d'armes à feu. Un logo de cible a été frappé sur le côté droit du canon, gagnant le surnom de la carabine, Bullseye. Les ventes ont été bonnes, même si le pistolet vendu pour plus que le salaire annuel moyen de sa journée. Plus de 15 000 ont été fabriqués avant la production a été interrompue en 1942. Post-production Cibles de match ont été expédiés à l'armée par le biais 1945, portant les étiquettes militaires qui les distinguent de leurs prédécesseurs pré-Seconde Guerre mondiale. Colt a évolué pour devenir un concepteur, développeur et fabricant de systèmes d'armes de petit calibre et, renouant avec la marque Target match durant les années 1990.

Les modèles postérieurs

La ligne de fusil Colt match cible inclus quelques modèles différents en 2008 et les fusils vendus pour environ 1000 $ chacun. Fonctionnalités incluses montures de lunettes en acier inoxydable et capacités semi-automatiques. Les canons étaient élégant et noir avec un aspect militaire.

Implications juridiques

La police d'État du New Jersey a publié une déclaration en 1997, clarifier leur position sur la légalité de la carabine match cible en conformité avec le bureau du procureur général. L'État du New Jersey a conclu que les fusils ne sont pas interdites et pourraient être légalement achetées, vendues et détenues avec licence appropriée.


Articles Liés