Définition des ustensiles de cuisine anodisé

March 6

Définition des ustensiles de cuisine anodisé

Ustensiles anodisé est en aluminium anodisé qui a été, ou traité par voie électrochimique pour produire de la croissance de l'oxyde. formes d'oxyde dans une couche épaisse qui sert comme un bouclier protecteur, l'étanchéité de l'aluminium avec un anti-rayures idéal et revêtement anti-adhésif des ustensiles de cuisson. Cependant, il ya eu beaucoup de spéculations sur la sécurité de la cuisine avec ustensiles de cuisine anodisé qui doit être pris en considération.

Anodisation

L'anodisation est le processus de production de la croissance d'une couche d'oxyde ou d'un film sur la surface de certains métaux, selon le site Web du Electrochemisty Encyclopédie. Le processus d'anodisation consiste à métal dans un bain d'acide et d'électrolytes en une température contrôlée et en fournissant un courant électrique pour amorcer les réactions chimiques. L'aluminium est un métal hautement réactif qui réagit à l'anodisation en formant une couche unique, et en particulier une épaisseur de revêtement d'oxyde.

Avantages

La couche d'oxyde formée par anodisation fournit la surface lisse responsable des propriétés non-bâton de la batterie, ce qui empêche les aliments de coller à la casserole pendant la cuisson et de le rendre plus facile à laver les ustensiles de cuisine à la main ainsi. Ustensiles de cuisine anodisé peut être utilisé pour cuire les aliments acides qui ne devrait pas être cuits dans des ustensiles en aluminium traditionnels, tels que les sauces tomates. Anodisé ustensiles de cuisine peut aussi durer plus longtemps que batteries de cuisine en aluminium traditionnel, l'enregistrement des dépenses de consommation d'avoir à acheter une nouvelle batterie de cuisine régulièrement.

Risques pour la santé

Il a été spéculé que l'absorption du fer par les aliments acides cuits dans casseroles en aluminium peut causer des niveaux malsains de fer à s'accumuler dans le corps humain. Dr. Andrew Weil suggère sur son site Web qu'il est pratique sécuritaire pour garder les aliments de contacter aluminium pendant la cuisson, l'aluminium peut être nocif pour les reins et aussi affaiblir les os en appauvrissant calcium et le phosphore. Toutefois, le ministère de la Santé et l'Agence des services humaine des substances toxiques et les maladies site réclamations que très peu d'aluminium entre dans votre corps des ustensiles de cuisine en aluminium.

Les idées fausses

Il ya eu des rumeurs que des ustensiles en aluminium anodisé peut augmenter le risque de développer la maladie d'Alzheimer, en grande partie grâce à des études qui ont été publiés dans les années 1960 et 1970, soupçonnant un lien entre exposition à l'aluminium de tous les jours et la maladie d'Alzheimer. Le site Web de l'Association Alzheimer a mentionné qu'il n'y a pas d'études scientifiques ont confirmé un lien entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer. En outre, le ministère de la Santé et l'Agence des services humaine des substances toxiques et des maladies site Web du Registre note que le potentiel carcinogène de l'aluminium n'a pas été testé chez l'homme, n'a pas été démontré exposition à l'aluminium pour causer le cancer chez les animaux.

Avertissement

Il est important de vous renseigner et de prendre conscience de tous les risques, spéculatives ou confirmés. Il doit être pris en considération que la chimie du corps et régime alimentaire peuvent varier considérablement pour chaque personne. Si vous suivez actuellement un régime alimentaire ou de prendre des suppléments de fer prescrits par votre fournisseur de soins de santé, vous aurez besoin de prendre rendez-vous pour discuter de ces questions avant d'utiliser ustensiles de cuisine anodisé.


Articles Liés