Définition de Petit Escargot

December 13

Définition de Petit Escargot

"Petit escargot" se traduit par "petit escargot" en français. Escargot sont un plat populaire dans la cuisine française, et l'une des plus petites espèces (petit-gris escargot) est particulièrement prisé. Petit escargot sont communément préparé avec du beurre à l'ail.

Types

Les deux principaux types d'escargots consommés par les Français sont les escargot petit-gris (Helix aspersa) et l'escargot de Bourgogne (Helix pomatia.) L'escargot petit-gris (ce qui signifie "petit escargot gris") est gris-brun en couleur et environ 1 pouce de long.

Traits

Escargots goût de ce qu'ils sont nourris, ils sont généralement soumis à un régime de légumes verts et des herbes afin d'améliorer leur saveur. Ils sont riches en protéines mais faible en gras, et ont une texture délicate.

Utilisations

Les Français consomment plus de 40.000 tonnes de escargot par an. Ils peuvent être frits, cuits à la vapeur, bouilli, utilisés comme matériau de rembourrage ou autrement préparées, et sont généralement servis avec une variété de sauces.

Préparation

Avant ils peuvent être cuits, les escargots doivent être purgés, ou le contenu de leurs estomacs auront un impact sur leur saveur finale. Escargot sont purgés, soit en les forçant à jeûner pendant plusieurs semaines, ou en alimentant les maïs pour une semaine, puis les rend rapide pour un temps plus court. Dans les grands escargots, l'organe hépatopancréas est retiré avant la cuisson, mais à Petit escargots gris, il est souvent laissée en place, depuis que certains considèrent comme la partie la plus savoureuse ce du gris petit.

Histoire

Escargot ont été populaire au moins depuis l'époque romaine. De grandes quantités de coquilles d'escargots au rebut ont été trouvés autour des sites des logements préhistoriques, ce qui suggère que les premiers humains ont également un goût pour les escargots.


Articles Liés