Définition de paprika doux

May 22

Paprika est une épice unique, provenant du broyage des poivrons rouges. Il est vraiment plus d'un assaisonnement d'une épice. Paprika va dans la chaleur du sucré au doux à chaud. En utilisant différents types et les saveurs de poivrons rouges, paprika peuvent avoir une variété de saveurs, de la chaleur et de qualités. Orange paprika est le plus chaud et le plus rouge est le plus doux. Paprika doux est parfois appelé paprika hongrois.

Histoire

On pense que le paprika originaires de Turquie et a été introduit à la culture hongroise au 16ème siècle. Pendant le règne de la Turquie sur la Hongrie, l'usine de poivre a été amené dans le pays comme plante ornementale, mais il a rapidement été découvert à avoir une saveur, et les bergers commencé à l'utiliser pour assaisonner leur nourriture. Il a commencé à progresser à travers les cuisines des paysans à des aristocrates, et a fini par devenir l'épice associée avec la Hongrie en raison de sa popularité.

Paprika doux

En Hongrie, au cours du 19e siècle, deux frères nommés Palfy ont commencé à expérimenter avec différentes combinaisons de poivrons et de recettes. Ils ont découvert que, en supprimant les tiges et les graines des gousses de piment qu'ils utilisaient enlevé la capsaïcine, ou de la chaleur, de la paprika et créé un paprika doux. Les frères Pálfy que présenté leur nouvelle concoction à un chef français qui a commencé à l'utiliser dans sa cuisine. Paprika doux a un marché plus vaste que les variétés chaudes.

Croissance et la production

Paprika est faite de beaucoup de types de piments pour créer une variété de chaleurs et les qualités. Pour paprika doux, Kolosca et poivrons hongrois sont utilisés. Poivrons Kolosca sont doux avec un arôme intense, et les poivrons hongrois sont légèrement sucrée et sont de taille moyenne de couleur rouge. En Hongrie, les régions de Kolosca et Szeged dans le sud de la Hongrie sont les principaux producteurs de paprika dans le pays. Au cours de la récolte en Septembre, les quartiers sont recouverts de poivrons filetés séchage au soleil en attendant d'être écrasés puis broyés en une poudre fine.

Faits amusants

La chaleur dans le paprika est provoquée par la capsaïcine, qui est créé par les plantes de poivre. Il est un produit chimique utilisé également dans la production pharmaceutique en raison de ses capacités en tant que tueur de douleur. Poivrons rouges sont aussi plein de vitamine C, ayant sept fois plus que les oranges. Albert Szent-Györgyi, un scientifique hongrois, a reçu le prix Nobel en 1937 pour ses recherches avec des gousses de paprika poivre et de la vitamine C.

Utilisations

Paprika doux est utilisée en cuisine pour une variété de choses. Beaucoup de gens associent paprika doux avec des oeufs farcis comme paprika est généralement saupoudré sur le dessus de la couleur plus que la saveur. Cuisine hongroise utilise paprika dans de nombreux plats tels que Paprikash et goulasch. Chorizo ​​espagnol a généralement paprika doux comme l'un de ses nombreux ingrédients. Paprika doux a une teneur élevée en sucre et va brûler si elle est exposée à une forte chaleur. Il est un excellent ajout à marinades, les sauces et les vinaigrettes.


Articles Liés