Définition de Panini Pain

September 6

Définition de Panini Pain

Bien que le terme «pain panini" est régulièrement utilisé comme si elle indique un type spécifique de pain, ce n'est pas exact. De nombreux types de pain peuvent être utilisés, et il n'y a pas une seule recette authentique pour la fabrication du pain à panini.

Panini Panino

Le mot panini italien signifie littéralement petits pains. Pane est le mot italien pour le pain et ini se réfère à la version diminutif, donc petits pains. Dans l'usage général en Italie, panini décrit sandwiches, avec le singulier étant panino.

Chaud ou froid?

Panini est souvent pris pour signifier un sandwich chaud, généralement préparé dans un gril à panini, mais en fait, il peut être chaud ou froid; cela signifie juste un sandwich. En Italie, ce serait une affaire relativement simple, pas la version rembourrée souvent vu dans les bars et cafés américains.

Quel type de pain?

Les pains les plus souvent utilisés pour faire des paninis sont foccacia et ciabatta. Dans la mesure où il n'y a pas de pain authentique, ce sont les plus susceptibles de se qualifier. Ils ont tous deux une texture de mie aérée avec une croûte relativement mou. Ces caractéristiques se prêtent à une garniture humide tout en tenant bien à être grillé.

Autres Pains

Avec la popularité croissante de panini, cafés, cafés et restaurants ont adopté toutes sortes de pain pour leur propre version: grains entiers, pains plats, de seigle, pain de mie, même ordinaire.

Votre Choix

En fin de compte, le meilleur type de pain pour panini s'agit de préférence personnelle et la disponibilité, mais une foccacia bien fait est populaire.


Articles Liés