Définition de la South Sea Pearls

April 24

Définition de la South Sea Pearls

Une perle des mers du Sud est un type spécifique de la perle qui est produite uniquement par le mollusque Pinctada maxima. Ces perles sont produites à la fois dans les océans Indien et Pacifique, aux Philippines, en Australie, au Myanmar et en Indonésie.

Géographie

La mer du Sud est entre le nord de l'Australie et du sud de la Chine. La mer du Sud est le foyer naturel du mollusque Pinctada maxima.

Identification

Le mollusque Pinctada maxima se décline en deux variétés qui sont mises de côté par les différentes couleurs du bord extérieur de l'intérieur de la coque. Ce mollusque ne peut accepter un seul nucléation à un moment, bien que le mollusque peut être nucléée succès autant que trois fois au cours de leur durée de vie.

Taille

Perles des mers du Sud poussent à être une des plus grandes perles de culture dans le monde entier. Une perle de taille moyenne des mers du Sud est de 13 mm. La gamme de taille moyenne des perles des mers du Sud est entre 9 mm et 20 mm.

Effets

Perles des mers du Sud deviennent aussi grand comme ils le font pour plusieurs raisons. Une des raisons est la grande taille du mollusque Pinctada pour commencer. Ce mollusque huître peut pousser à être aussi grand que douze pouces de diamètre. Une autre raison est la longueur du temps qu'il faut pour la perle de croître dans le mollusque. Perles des mers du Sud sont laissés à croître dans le mollusque pendant au moins deux ans. Un troisième facteur qui contribue à la grande taille de la perle est l'environnement de la mer du Sud. La température de l'eau dans la mer du Sud est chaud et cette température de l'eau chaude augmente le métabolisme du mollusque. En outre, les mers du Sud sont des eaux très propres qui sont abondants avec le plancton. Cet environnement sain améliore la production de perles dans le mollusque.

Caractéristiques

Perles des mers du Sud ont des caractéristiques distinctives. Ils ont une brillance satinée qui ne ressemble à aucun autre type de perle. Cela est dû à l'environnement de l'eau chaude dans lequel ils grandissent. Perles des mers du Sud ont aussi une gamme de couleurs qui est uniquement leur propre. Les couleurs vont du blanc à l'argent à même une teinte dorée qui est considéré comme très rare.


Articles Liés