Définition de couteau de chef

May 9

Un couteau de chef durera toute une vie si vous choisissez une bonne marque de qualité. Le style allemand est plus courbé à l'avant et donne un mouvement de balancement pendant la coupe. Le style français est plus droite et a un effet de tranchage. Tout est une question de préférence.

Lame

La lame est réalisée en acier inoxydable à haut carbone. Ce métal permet de garder le tranchant et sans entailles lorsqu'il est bien entretenu. La longueur commune du couteau de chef est de 8 à 12 pouces.

Traiter

La plupart des poignées de chef sont fabriqués à partir de bois, mais le bois comporte certains problèmes. Les bactéries peuvent se former dans les crevasses et si vous le mettez dans le lave-vaisselle la poignée pourraient éventuellement se déformer. Il est conseillé de ne pas mettre les poignées en bois dans le lave-vaisselle.

Talon


Le talon est situé à l'extrémité de la lame et le début de la poignée. Cette section du couteau est utilisé pour couper des objets durs.

Soie


La languette est de l'acier qui traverse la poignée. Un bon couteau devra acier qui est complètement à l'extrémité de la poignée.

Rivers


Rivets doivent être lisses et pas élever au-dessus de la poignée. Ils doivent fixer fermement la queue à l'intérieur de la poignée.


Articles Liés