Définition de braisage Steak de boeuf

February 4

Définition de braisage Steak de boeuf

Faites des économies sans sacrifier le goût ou la texture par braiser votre steak de boeuf. Braisage est une technique de cuisson humide qui prend la graisse, les tissus conjonctifs et les fibres musculaires trouvé dans les coupes plus sévères de la viande et les fait fondre, laissant la viande ultra tendre. La technique commence par griller la viande et se termine en faisant mijoter le steak et des légumes aromatiques, tels que l'oignon, l'ail et les carottes dans un liquide savoureux, vous laissant avec une eau à la bouche, tendre steak qui est grand sur la saveur, mais facile sur votre portefeuille.

Choisir un Steak de Braise

Bien que vous pouvez braiser tout steak, cette méthode de cuisson humide est préférable pour des coupes plus sévères de la viande qui ont beaucoup de fibres de tissus conjonctifs et musculaires. Steaks de boeuf tendre tels que T-bone steak ou filet mignon ont peu ou pas de tissu conjonctif en eux, ce qui les rend de bons candidats pour les méthodes de cuisson secs tels que les grillades ou la cuisson au gril. Certains des meilleurs steaks pour braiser comprennent lame de serrage ou bras, fer à repasser, à fond rond, à bout rond, steak coupé en cubes, jupe steak et des steaks de suspension. Ces coupes sévères transforment de dur et caoutchouteux à fondre-dans-votre-bouche délicieux car ils ont assez de graisse et d'autres tissus de résister à la cuisson lente.

Braiser un Steak

L'une des premières étapes à braiser un steak est de développer saveur profonde par brûlante de la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée, puis la retirer. Mettre de côté et faire sauter les légumes aromatiques - oignons, les carottes et / ou de céleri - jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres et dorées. Ajouter le liquide de braisage, comme le vin, le bouillon, la bière, de l'eau ou une combinaison de ces liquides. Utilisez une cuillère en bois pour racler les morceaux savoureux, cuits sur du fond de votre pot, puis mettre le steak dans la casserole. Amener le mélange à ébullition et laisser finir la cuisson dans un four qui a été préchauffé à 325 degrés Fahrenheit.

Détermination de braisage Temps

La quantité de temps votre steak doit braiser dépend de nombreux facteurs, y compris l'épaisseur du steak et le degré de cuisson désiré. La meilleure façon de déterminer quand il est terminé braisage consiste à insérer un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse du steak. Selon Foodsafety.gov, steaks doivent être cuits à une température interne minimale de 145 F, avec trois minutes de temps de repos avant de servir.

Conseils

Braiser succès repose sur le maintien du liquide à ébullition douce après de saisir et de dorer la viande et les légumes. Vous pouvez terminer le processus de braisage ensemble sur le dessus de la cuisinière si vous travaillez avec des aliments qui ont un temps de cuisson plus court, comme les poissons. Cependant, braiser steak dans le four permet à la viande de cuire plus uniformément la chaleur entoure le steak. Ajouter encore plus de saveur à votre steak de boeuf braisé et en faire un repas dans un pot en ajoutant des pommes de terre et vos légumes préférés au pot dans les 30 dernières minutes de cuisson.


Articles Liés