Définition de Applied Sport Psychology

January 24

Définition de Applied Sport Psychology

La psychologie du sport appliquée se réfère à l'application de techniques mentales éprouvées visant à améliorer les performances et aider les gens à tirer le meilleur profit de leur sport de prédilection. Il se préoccupe de la façon dont les influences de l'esprit et est influencé par la participation à la concurrence physique. les psychologues du sport se concentrent également sur la façon dont les non-athlètes peuvent maximiser leur potentiel physique et de récolter les avantages sanitaires et psychologiques de l'exercice et le jeu d'équipe.

Histoire

En 1920, Carl Diem a fondé le premier laboratoire de psychologie du sport à Berlin, Allemagne. Les États-Unis ont répondu cinq ans plus tard quand Cloman Griffith de l'Université de l'Illinois a fondé une institution similaire. La croissance de la zone a été ralentie, cependant, par l'arrivée de la Grande Dépression dans les années 1930. Les 30 prochaines années ont montré peu de développements dans le domaine de la psychologie du sport. Dans les années 1960, cependant, il a connu une croissance importante que des programmes éducatifs physiques ont été engagées à travers les États-Unis.

Qui en bénéficie?

Si vous êtes à la recherche d'un avantage concurrentiel ou simplement pour obtenir vos nerfs sous contrôle, un psychologue du sport peut aider. L'American Psychological Association suggère de consulter ces professionnels si vous voulez de l'aide dans l'amélioration de votre performance, la gestion de la pression concurrentielle, la réhabilitation d'une blessure ou à faire la transition de la compétition à un niveau élevé pour devenir un non-athlète. En outre, les psychologues du sport peuvent aider avec les équipes sportives des enfants en favorisant l'estime de soi et d'augmenter le plaisir et la satisfaction des participants.

Normes

L'Association pour Applied Sport Psychology (CSAA) énonce des directives fermes et les pratiques éthiques pour les psychologues du sport. Ils soulignent que les professionnels devraient afficher leur compétence dans leur objet, agir avec intégrité et professionnalisme, fonder leurs recommandations sur la recherche scientifique, respecter les droits et la dignité des personnes, se préoccuper du bien-être des autres et de faire leur connaissance disponible pour le bénéfice du public. Leur code de conduite est adaptée en grande partie des principes de l'American Psychological Association pour la pratique des psychologues.

Sélection d'un psychologue du sport

Remarquez plus Muscle, l'Institut pour Applied Sport Psychology, suggère de demander aux étudiants et aux entraîneurs pour les renvois ainsi que la consultation des collèges et des universités locales en choisissant un psychologue du sport. Ils recommandent également de vérifier avec le CSAA ou le registre de la psychologie du sport du Comité olympique des États-Unis. L'APA recommande de veiller à ce que les personnes qui se disent les psychologues du sport sont certifiés Consultants, une désignation établi par le CSAA. Vous pouvez, toutefois, également consulter un psychologue agréé avec une formation spécialisée en sciences du sport de l'aide pour vos performances sportives.

Types

Techniques pour améliorer la performance des joueurs sont variées. La préparation mentale souligne pratiquer les compétences psychologiques nécessaires à la réussite. hypnose Sport met l'accent sur l'affûtage votre concentration jusqu'à distractions fondre et vous êtes en se concentrant uniquement sur la tâche physique à portée de main. Team-building souligne tirer le meilleur parti du potentiel de chaque joueur d'une manière qui maximise la force de l'équipe dans son ensemble. les psychologues du sport travaillent avec des entraîneurs ainsi d'assurer qu'ils fournissent un environnement sain, inculquer de bonnes habitudes mentales et de tirer le meilleur de chaque joueur.


Articles Liés