Définition d'un coffre à pêche

November 2

Définition d'un coffre à pêche

"Tackle" est définie par le dictionnaire Webster comme "des instruments de l'action; un appareil par lequel un objet est déplacé ou manipulé; engins; que, de pêche, de chasse attaquer." Ainsi, un coffre à pêche serait défini comme tout récipient utilisé pour détenir des instruments utilisés pour l'action, surtout pour la pêche ou la chasse.

Histoire

"Un dictionnaire étymologique de l'anglais moderne" de Weekley retrace l'utilisation du mot «attaquer» en référence à la pêche remonte au 14ème siècle, quand pêcheur appelé tout ce qui sert pour attraper des poissons "engrenage" ou "attaquer." Les pêcheurs attacher "matériel terminal» ou des leurres, aux extrémités de leurs lignes de pêche, et le nom a été naturellement appliqué aux boîtes dans lesquelles cet engin a été réalisée, produisant ainsi le terme «boîtes d'attirail."

Selon leur site web, le Plano Molding Company dans l'Illinois a présenté le premier plastique moulé boîte d'appâts en 1952.

Types

Le mot «attaquer» est maintenant utilisé presque exclusivement à la pêche. Quelque chose de crochets, des lignes et des plombs à moulinets, cannes et leurres peut être définie comme attaquer. Il ya une distinction entre les engins de pêche, qui est utilisé dans la pêche commerciale et de pêche, qui est utilisé dans la pêche récréative.

Tackle utilisés dans la pêche à la mouche serait tomber dans une catégorie à part, parce que les lignes de mouches et moulinets sont conçus différemment des autres lignes et moulinets. En particulier, volent les bobines sont conçus pour tenir lignes de vol et de fournir une certaine quantité de traînée, si nécessaire. Fly attaquer boîtes sont donc conçus pour tenir cet équipement spécialisé.

Types de boîtes

Parmi les marques les plus populaires et les plus reconnaissables de lutter contre boîtes sont Plano, Flambeau et Shimano. Boîtes à pêche sont généralement des conteneurs en forme de boîte avec une série de tiroirs de rangement pour la tenue de leurres de taille diverses, crochets, plombs et autres engins. Taille, forme et la construction de boîtes à leurres varient, mais la plupart sont faites de matériaux durables, en plastique moulé.

Plateau-système attaquer boîtes sont des boîtes qui contiennent des tiroirs ou de tiroirs amovibles qui sont construits dans la boîte elle-même et se déroulent dans un mode de niveau articulées. En proie boîtes contiennent une série de tiroirs qui tirent vers l'extérieur de l'avant de la boîte et le plus souvent un compartiment charnière sur le dessus de la boîte. Cartables boîtes sont considérablement moins coûteux et se composent d'une boîte mallette de style avec des compartiments fixes.

Tackle Sacs

Moderne boîtes d'attirail viennent également dans une grande variété de systèmes, de type sac à parois souples constitués de disques, boîtes utilitaires plastique à l'intérieur d'une douce - souvent - coquille imperméable en nylon, plus sangles pour un transport facile. Elles abordent les sacs sont plus polyvalents que des boîtes en plastique, offrent la commodité de poches de rangement supplémentaires et vous permettent de prendre uniquement les cases de services publics qui peuvent être nécessaires, réduisant ainsi le poids. Selon les dimensions du sac lui-même, il peut contenir n'importe où de deux à huit boîtes d'utilité, vous permettant d'acheter un sac adapté à vos besoins.

Coût

Les marchés en ligne comme Bizrate.com et Nextag.com offrent une liste comparative des boîtes d'attirail, le genre, la moins chère du coffre à pêche que la boîte style sacoche, qui coûtent généralement jusqu'à 25 $ et est généralement pour les débutants ou ceux qui ont peu de vitesse magasin. Boîtes Plateau de style et de style accumulé coûtent de 20 $ à 50 $, alors que nylon sacs de voyage souples sont généralement les plus chers, allant de 40 $ à 100 $.


Articles Liés