Définir un Sweeper Football ou Stopper

April 22

Définir un Sweeper Football ou Stopper

balayeuses de soccer (ou bouchons) sont membres de l'équipe qui fournissent la dernière ligne de défense entre l'arrière-ligne des défenseurs et le gardien de but de l'équipe adverse. Garder la zone de pénalité de l'équipe, la balayeuse est responsable de retour en arrière toute opposition qui peut glisser à travers les lignes défensives. Il est pas rare de trouver le capitaine d'une équipe de doubler comme la balayeuse ou le bouchon.

Placement

Selon ExpertFootball.com, la balayeuse rôde derrière la ligne des défenseurs et devant le gardien de but. La balayeuse doit également se méfier de la dérive trop bien sur les flancs. La position idéale est à la tête de la surface de réparation de ses équipes. Une balayeuse est pas tenue de «marque» ou se défendre contre un joueur de l'opposition en particulier. Par conséquent, il peut être utilisé pour offrir un soutien une fois que son équipe est sur l'offensive (ou l '«attaque») sans avoir à vous soucier de manquer une tâche défensive.

Devoirs

Le terme «balayeur» vient de l'objectif de la position de "balayer", en veillant à la zone directe en face de l'objectif est propre. Toute violation de la ligne défensive doit être habilement manipulé par les balayeuses. Balayeuses sont également les joueurs de liaison entre les défenseurs et les milieux de terrain, et peuvent offrir un soutien aux attaquants dans l'attaque. Les balayeurs doivent également être en mesure d'apporter le ballon hors de positions défensives et commencer à contre-attaques.

Attributs

Une balayeuse de football a besoin d'un ensemble de qualités pour être couronnée de succès. La lecture du jeu est vital pour une balayeuse, comme il devrait être en mesure d'anticiper le jeu et les joueurs, et le point culminant de jeu de l'opposition. Balayeuses réussissent excellent également au contrôle de la balle, car ils apportent le ballon hors de défense et en attaque. Au démarrage les attaques, les balayeurs doivent posséder la capacité de passer précisément pour assurer que leur équipe garde le contrôle de la balle.

Histoire et évolution

La position de la balayeuse a été popularisé par merveille du football allemand Franz Beckenbauer dans les années 1970. Pendant la Coupe du Monde 1990, l'équipe nationale du Brésil a utilisé une balayeuse et a été critiqué par le légendaire brésilien Pelé, pour son accent sur la défensive. Brésil serait éliminé du tournoi tandis que l'Allemagne, qui avait popularisé la position, irait à gagner. La position est rarement utilisé aujourd'hui, comme les joueurs et les positions ont évolué, ce qui élimine la nécessité d'une balayeuse. Continental équipes européennes encore parfois utilisent un balayeur, tandis que les équipes britanniques font rarement.

Legends

Franz Beckenbauer, aussi connu comme «der Kaiser," est crédité d'inventer la position de la balayeuse. Beckenbauer a dirigé l'équipe allemande à la gloire de la Coupe du Monde en 1974. Franco Baresi de l'Italie était aussi un maître de la situation, et ses prouesses défensive a conduit l'Italie à la finale de la Coupe du Monde en 1994, au cours de laquelle l'Italie a perdu aux tirs au but. Ronald Koeman des Pays-Bas incarnait la position de son pied fort, ce qui a permis d'entraînement contre les attaques des positions défensives. Koeman a joué dans la Coupe du Monde en 1990 et en 1994, et bien que son équipe n'a pas gagné soit championnat, il a fait parvenir une pléthore de succès avec son équipe de club, Barcelone.


Articles Liés