Décorations comestibles givrage

June 2

Décorations comestibles givrage

Au four une dizaine de petits gâteaux et l'intention de couvrir chacune avec un Bonjour Kitty comestible fait de givrage ou votre fils veut un gâteau feuille avec un modèle de glace de Fenway Park sur le dessus pour son anniversaire, vous aurez besoin de savoir comment faire de chaque forme avec le glaçage comestible. La réalisation de ces décorations à partir de zéro peut donner vos projets de cuisson un look one-of-a-kind.

Concevoir et appliquer des givrage de base

Vous aurez besoin de mélanger un peu de lait avec le sucre en poudre, dans un rapport de 2 cuillères à soupe de lait pour chaque tasse de sucre. Remuer jusqu'à ce que vous atteignez un mince, pâteuse. Il ne devrait pas fonctionner, mais il ne devrait pas se sentir comme de l'argile, soit. Ajouter un peu de lait à ce mince ou une pincée de sucre en poudre pour épaissir. Mettez-le au réfrigérateur pendant une heure, et puis vous êtes prêt. Pour faire des couleurs différentes, ajouter le colorant alimentaire avant de le réfrigérer. Vous aurez besoin d'une poche à douille pour le glaçage - cuillère la cerise dans le sac et presser le bas sur le gâteau. Choisissez une spatule de décalage et répandre le glaçage autour uniformément sur le gâteau. La poignée de décalage vous empêcher de courir dans votre glaçage comme vous le répandre autour.

Créations avec le glaçage de base

Avec les différentes formes disponibles pour les becs au fond de votre poche à douille, vous pouvez faire plusieurs types de décorations. Vous pouvez façonner les yeux écarquillés si vous avez deux couleurs différentes de dégivrage (bien que les yeux ne seront pas «google» - ils vont simplement regarder), ou avec un étroit, la pointe est inclinée, vous pouvez faire des paires de lèvres, ainsi que les différents pétales qui tourbillonnent ensemble pour former une rose.

Avancée givrage Décorations: Fondant

Techniquement, fondant est comestible, mais beaucoup de gens se couper le gâteau et juste manger la cerise au beurre ci-dessous avec leur gâteau. La texture et la saveur ne sont tout simplement pas acceptable pour de nombreux amateurs de gâteau, même si elle est juste une combinaison de beurre, la crème et le sucre (et le sirop de maïs, dans certaines recettes). Fondant est un glaçage à gâteau populaire pour les situations nécessitant une combinaison plus durable que le glaçage de base, comme les gâteaux de mariage. Il dispose également d'une stabilité suffisante dans sa texture pour faire de petites décorations autonomes, comme des fleurs ou des petits animaux de se tenir sur ou par un gâteau. Pour travailler avec le fondant, vous avez besoin d'un petit couteau d'office, des outils de modélisation de l'argile, des pinceaux avec des pointes étroites, gels de coloration de fondant, de l'amidon de maïs, de timbres et de pétales de coupe, le shortening, et de la colle comestible (disponible dans les magasins cuisson d'approvisionnement). Disposez une poussière d'amidon de maïs et de couper un bloc de fondant qui est de la taille de l'élément que vous voulez faire - imaginer de travailler avec de la pâte kraft. Travailler dans vos mains jusqu'à ce qu'elle soit souple et flexible. Ajouter une petite quantité de colorant, le fondant de travail en forme de saucisse, ajoutant colorant au milieu, de pliage et de travail sur. Ajouter plus colorant ou plus fondant blanc pour régler la couleur supplémentaire. Si vous faites une grenouille, par exemple, votre plus gros morceau sera le corps, en vert. Ajouter quelques points blancs pour les yeux, et quelques autres pièces vertes pour les jambes, travailler un peu comme vous travailler avec de la pâte kraft.

Avancée givrage Décorations: Pastillage et massepain

Lorsque vous travaillez avec de la pâte de gomme, les méthodes sont similaires à travailler avec fondant - la pâte est une combinaison de pastillage (une pâte à base de sucre) et la gomme adragante (une gomme organique qui provient de la sève des légumineuses, disponible dans la spécialité cuisson magasins d'alimentation), et il est donc à peu près aussi souple comme fondant pendant que vous travaillez avec elle. Le processus de fabrication de pâte de gomme est temps, et vous ne serez pas sauver beaucoup d'argent sur l'achat il. pâte de gomme sèche beaucoup plus difficile que ne fondant, faire une texture plus ferme. pâte de gomme est plus couramment utilisé avec des décorations autonomes, comme chanteurs qui chantent debout autour d'un gâteau.

Le massepain est une pâte d'amande qui possède l'une des meilleures saveurs de la plus argileuse des comestibles options de décoration glace. Il est fréquemment utilisé en tant que couche entre le gâteau et le fondant, d'une couche supplémentaire d'un vernis de fruits entre les deux. En raison de sa texture lisse, de nombreux cuisiniers façonnent à ressembler à fruits. Il fonctionne bien pour petits objets autonomes, tels que les animaux ou fleurs; Cependant, parce qu'il se dessèche plus facilement que fondant ou pâte de gomme, il va commencer à écailler et l'émietter, le rendant moins durable pour les grands éléments autonomes.


Articles Liés