Décembre Météo Bermudes

Charlie

Décembre Météo Bermudes

Les vacanciers voyagent aux Bermudes, beaucoup des États-Unis, pour son climat ensoleillé et chaud et à proximité du continent américain. Ce petit pays insulaire ne connaît pas un hiver rigoureux, mais les températures ne descendent un peu au cours de Décembre. Beaucoup d'entreprises offrent des rabais en basse saison au long du mois, cependant, permettant aux visiteurs d'économiser jusqu'à 60 pour cent sur l'hébergement.

Décembre Météo

Températures de décembre en Bermudes planent dans les années 60 élevées à de faibles 70 degrés Fahrenheit. Pendant cette période de l'année, de nombreuses stations balnéaires et les voyagistes ne proposent pas de loisirs à base d'eau, comme la planche à voile et de la plongée en apnée, parce que l'océan est trop froid. Cependant, les températures plus fraîches sont idéales pour des activités telles que la randonnée et le golf, selon Lonely Planet, ce qui en fait un moment agréable à visiter néanmoins.

Jours De Pluie

Bien que la saison des ouragans se termine en Novembre, Décembre aux Bermudes peut être humide. Douches sont communes au long du mois, qui est en moyenne de 4,74 pouces de précipitations. Heureusement, la pluie vient généralement en courtes rafales intenses, et le ciel ensoleillé de devenir à nouveau rapidement.

Prévoir l'imprévisible

Emportez avec vous un manteau léger pour les soirées de décembre en Bermudes, parce que les températures descendent de quelques degrés après le coucher du soleil. Les voyageurs devraient également apporter des vêtements pour la superposition au cas où les temps changent en raison de "poussées inhabituelles de printemps ou en été la météo", selon Frommer.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles