Décapage Itinéraire

April 5

Décapage Itinéraire

La "Food Lovers Companion», troisième édition, définit cornichon comme un «aliment qui a été conservé dans un mélange de saumure ou du vinaigre assaisonné." Il est aussi le processus de décapage. De la saumure, un mélange d'eau et de sel, peut être utilisé. Le mélange n'a pas de valeur acide comme celle de vinaigre, en l'altération des aliments et la contamination la plus probable. Vinaigre commercial a une teneur en acide de pas moins de 4 pour cent, en créant un environnement qui inhibe la croissance bactérienne et donne cette morsure aigre à un cornichon également. Nous utilisons les concombres à titre d'exemple; Cependant, presque tous les aliments peuvent être décapée.

Instructions

Préparer les concombres

•  Sélectionnez les concombres à être utilisé. Assurez-vous qu'ils sont fermes et frais. Concombres de décapage sont couramment utilisés parce qu'ils maintiennent la netteté.

•  Couper les extrémités hors les concombres. Vous pouvez également les couper en des lances ou des disques, selon votre préférence. Essayez de les garder une taille uniforme.

•  Laver les concombres à l'eau froide pour enlever la saleté et les sédiments.

Équipement de mélange et de préparation

•  Laver soigneusement tous les équipements. Un lave-vaisselle est très bien en ce moment car il ya un processus de stérilisation finale plus tard. Toutefois, pour être sur le côté sécuritaire, stériliser les couvercles, bagues et les bocaux dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Vous pouvez également utiliser un stérilisateur à pression. Un stérilisateur de pression utilise la pression pour augmenter la température suffisante pour tuer toutes les bactéries qui causent le botulisme - le principal coupable de la contamination des aliments en conserve. Ébullition peut laisser certaines bactéries derrière.

•  Mélanger le vinaigre et le décapage mélange, ou votre propre mélange d'épices, ainsi que dans le pot de sauce et porter à ébullition à proximité. Simmering les épices permettra aux saveurs à fleurir dans la solution pour un cornichon plus savoureux et aromatique. Veillez à utiliser un acier inoxydable de pot qui est non réactif à l'acide, un pot de revêtement antiadhésif ou un pot de verre. Aluminium et d'autres métaux réagissent avec l'acide dans le vinaigre, ruiner votre solution. Le paquet spécifique de mélange que vous choisissez vous dira exactement combien de vinaigre d'ajouter.

•  Retirez les bocaux, couvercles et anneaux de l'eau bouillante ou lave-vaisselle. Assurez-vous qu'il n'y a pas de résidus de savon.

Remplissage et de stérilisation

•  Placer les concombres dans les bocaux.

•  Verser le mélange de décapage frémissante sur les concombres, le remplissage des pots à 1/4 po de haut.

•  Placez les couvercles sur les bocaux.

•  Visser les anneaux métalliques autour des couvercles; serrer à la main seulement.

•  Placer les bocaux dans la cocotte et stériliser. Le montant exact de temps dépend de la marque de votre marmite à pression. Le temps nécessaire sera dans les directions de la cocotte. Si vous ne disposez pas des directions de cocotte-minute, vous pouvez les obtenir auprès du fabricant. Alternativement, vous pouvez utiliser un bain d'eau bouillante, bien que cette méthode ne soit pas approuvé par l'USDA pour sûr conserves alimentaires. Cependant, la mise en conserve de haute-acide comme le décapage, l'ébullition est une méthode sûre et efficace. Si vous utilisez une chaudière, mettre les pots de cornichons sur une grille et plonger sous au moins 1 pouce d'eau. Faire bouillir pendant au moins 10 minutes, puis retirer.

Conseils et avertissements

  • Attendre au moins 24 heures pour manger les cornichons, cependant, d'attendre au moins une semaine ou plus assurera le maximum de saveur.
  • Suivez les instructions sur votre marmite à pression exactement. conserveries de pression sont faciles à utiliser et parfaitement sécuritaire si les directives sont suivies.
  • Ne pas utiliser la méthode d'ébullition si vous utilisez uniquement la saumure. La haute teneur en acide dans le vinaigre est ce qui permet la méthode d'ébullition pour être sûr de décapage. Le saumurage n'a pas l'acide élevé, ce qui rend plus facile la croissance bactérienne.

Articles Liés