Débutants herbes et épices

September 10

Débutants herbes et épices

Herbes et épices ajoutent de la saveur aux aliments. Dans le monde de la cuisine, les herbes sont les feuilles des plantes qui peuvent être utilisés pour assaisonner les aliments. Elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Les épices sont principalement utilisés dans leur forme séchée et proviennent souvent des fruits de plantes comme c'est le cas pour la noix de muscade, le poivre noir et de cardamome. Ensemble d'herbes et d'épices sont appelés assaisonnement. Parmi quelques-unes des herbes et des épices de base que le cuisinier débutant devrait avoir dans sa cuisine sont l'ail, le basilic, le piment, la coriandre et le persil.

Ail



L'ail est essentiel à de nombreuses cuisines du monde entier, y compris du Mexique, Amérique du Sud, Moyen-Orient, indienne et chinoise. Alors que ce sont les têtes d'ail qui sont le plus couramment utilisé, les feuilles et les fleurs sont également comestibles. Ail ou Allium sativum, est un membre de la famille alliacées et vient dans un col dur et la variété de cou doux. Vous pouvez acheter de l'ail ou de poudre d'ail séché à n'importe quelle épicerie ou essayer de faire pousser à la maison. L'ail se propage de clou de girofle et fait de mieux dans un sol léger, bien drainé.

Piment



Il ya des centaines de formes de piments, et le plus connu est le serrano, piment, paprika, le poivre de Cayenne et les poivrons. Il est le fruit contenant des semences de poivre qui est consommée soit sous forme fraîche ou séchée. Peppers peuvent égayer n'importe quel plat et ils sont largement utilisés dans mexicaine, thaïlandaise, la cuisine espagnole et indienne. Les piments peuvent être doux, doux, ou chaud et sont riches en vitamine C. Rappelez-vous que la capsaïcine, la substance qui rend les poivrons chaud, ne se dissout pas dans l'eau et si votre bouche est en feu, pour atteindre un verre de lait.

Basilic



Les feuilles et les tiges de Ocimum basilicum vars sont doux et âcre et ils fonctionnent bien dans les plats qui appellent pour les tomates et les aubergines. Le basilic est utilisé non seulement dans la cuisine italienne, mais aussi dans les aliments thaïlandais et vietnamiens.

Coriandre

Coriandrum sativum, aussi connu comme la coriandre, est une plante piquante qui est fréquemment utilisé au Moyen-Orient, une cuisine chinoise, indienne et latino-américaine. Il est un ingrédient commun dans les salsas mexicaines.

Persil

Les feuilles de Petroselinum crispum sont mieux utilisées fraîches pour garnir les soupes, les salades et les sauces. Il est l'une des herbes les plus fréquemment utilisés, est riche en vitamine C et permet de rafraîchir votre haleine. Les deux variétés de persil qui sont couramment utilisés sont la frisée et la feuille à plat italien. Certaines personnes trouvent la variété plat de feuille pour avoir une saveur plus forte et il est utilisé dans des boulettes de viande et les soupes qui nécessitent une saveur distinctive de persil.


Articles Liés