Débarrassez-vous des cernes sous les yeux

June 24

Les cernes sous les yeux peuvent être causées par un certain nombre de raisons. Déterminer ce qui peut être leur cause et de corriger ce problème peut être tout ce qui est nécessaire pour les faire disparaître. Une fois que le problème est résolu, vous pouvez vous assurer les cernes ne réapparaîtront pas en se souvenant de leurs causes et de prendre les mesures appropriées pour atténuer ou de corriger le problème.

Jusqu'à ce que les cercles disparaissent, vous pouvez utiliser un cache-cernes sous les yeux de les cacher.

Dormez suffisamment et réduire votre stress

Obtenir un sommeil de bonne nuit peut aller un long chemin vers la réduction et l'élimination des cernes sous les yeux. Essayez d'obtenir au moins sept à neuf heures de sommeil chaque nuit.

Le stress peut être un facteur dans le développement des cernes. Prenez le temps chaque semaine pour faire quelque chose que vous aimez faire et trouver des façons de diminuer ou d'atténuer tout stress inutile.

Allergies

Les cernes sous les yeux sont souvent un symptôme d'une allergie flare-up, ou un signe que vous êtes sur d'avoir souffrir de vos allergies. Si vous remarquez les cernes se produisant à ou autour du temps que vous avez des problèmes avec vos allergies, vous pouvez prendre des médicaments pour traiter les symptômes d'allergies, ce qui devrait soulager les cercles. Over-the-counter médicaments peuvent aider ou vous pouvez demander à votre médecin pour une prescription pour le soulagement des allergies.

Utilisez peau Produits et suppléments en vitamines A et K de soins

Les cernes sous les yeux sont parfois causés par une augmentation de gonflement des minuscules capillaires sous les yeux, ou ils peuvent être le signe d'une carence en vitamine. La vitamine A, également connu sous le rétinol et la vitamine K, prise oralement et appliqué directement sur la peau sous les yeux, peut réduire l'apparence des cernes.

Si vous soupçonnez vos cernes sont causés par une carence en vitamine, vous pouvez visiter votre professionnel de la santé. Cela pourrait être un signe d'une maladie plus grave. Jusque-là, la prise de suppléments de vitamines et de l'utilisation de produits de soins de la peau avec les vitamines A et K peut vous aider.

Il peut être le syndrome prémenstruel

Les changements dans les niveaux d'hormones dans votre corps juste avant votre période peuvent causer des cernes. Si vous remarquez que les cernes se produisent autour de la même heure chaque mois, suivi de votre période de quelques mois pour voir si les deux sont liés. Si elles sont, vous pouvez utiliser soit over-the-counter, prescrit ou remèdes homéopathiques pour réduire les symptômes du syndrome prémenstruel et aider à soulager vos cernes.

Boire suffisamment et de diminuer votre consommation de sodium

Les cernes peuvent être un signe de l'imminence de la déshydratation, ou tout simplement que vous ne sont pas boire suffisamment d'eau. Gardez une bouteille d'eau avec vous en tout temps afin que vous pouvez boire toute la journée.

Trop de sodium dans votre corps avec trop peu de fluide peut non seulement causer des cernes, mais peut aussi être potentiellement dangereux. Réduire la quantité de sodium que vous consommez chaque jour autant que possible.


Articles Liés