De servir des repas pour 50

December 24

De servir des repas pour 50

Servir de la nourriture pour un groupe de 50 personnes peut être intimidant, mais avec une planification minutieuse, il est réalisable. Prenez beaucoup de temps pour planifier le menu et estimer les portions par personne et chaque personne doit laisser un sentiment de satisfaction, pas faim.

Instructions

•  Planifiez le menu à l'avance. Décidez de ce que vous allez planifier plats à servir, si oui ou non vous devez inclure des apéritifs et des boissons qui vous fournirez. Faire un aperçu de tous les éléments de menu fera la planification des quantités appropriées simple.

•  Estimer les parties par portion pour chaque aliment. Par exemple, si vous servant le petit déjeuner, le plan sur deux oeufs et 1 tasse de lait par personne. Si vous servez des amuse-gueule, planifier, du 1er au 3 oz des puces ou des craquelins, 1 c. de trempette, ou une poignée de noix par personne. Une bonne estimation pour un plat principal, comme la viande, est 3 oz par personne. Ne pas oublier d'inclure les condiments; généralement 1 c. par personne est adéquate.

•  Fournir des quantités et une variété de boissons adéquates. Assurez-vous de couvrir plusieurs types de boissons différentes afin de s'assurer qu'il ya quelque chose pour tout le monde. Café, thé et l'eau sont des choix sûrs, avec de la soude ou de jus que les choix optionnels. Une bonne estimation pour les boissons est 8 oz par personne. Acheter ou louer un grand distributeur de café ou de l'urne de garder de grandes quantités de café ou de l'eau de thé, chaud.

•  Étalez la nourriture et des boissons d'une manière facilement accessible. Une grande table de banquet ou plusieurs tables rondes sont de bons choix, permettant de se déplacer librement sur tous les côtés. Groupe comme les aliments ainsi que dans l'ordre d'un repas: apéritifs, salades, viandes, plats et desserts. De placer des boissons et des ustensiles ensemble à une table séparée élimine la congestion.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier d'inclure les ustensiles dans votre planification, y compris les tasses, assiettes et serviettes de table.
  • Retirer les contenants et les plateaux vides pour garder la zone de la nourriture propre.

Articles Liés