De pêche du crabe en Norvège

March 20

De pêche du crabe en Norvège

La pêche au crabe est une industrie populaire en Norvège. La plupart des crabes sont capturés par des bateaux de pêche professionnels à vendre sur les marchés nationaux et internationaux, bien que les touristes peuvent attraper des crabes soumis à la réglementation norvégienne de pêche du gouvernement. L'industrie norvégienne en concurrence avec les exportations de crabe de la Russie et de l'Alaska. La pêche au crabe en Norvège se concentre principalement sur le crabe royal.

Problèmes Crabes cause

En Juin 2010, la Russie et la Norvège gérés conjointement le crabe royal stock. Parce que le crabe royal est pas originaire de cette région, la Norvège encourage les pêcheurs à capturer les crabes royaux rouges en dehors d'une zone de réserve spécifique dans le comté de Finnmark, selon le ministère norvégien de la pêche. Ces crabes sont en train de détruire le plancher océanique et d'interférer avec d'autres types de pêche. Crabes royaux rouges mangent les autres poissons et des crabes dans l'océan, y compris quand ils sont pris dans les filets de pêche destinés à d'autres types de pêche.

Les crabes et la Russie

Roi l'introduction de crabe est une manœuvre délibérée pour soutenir l'économie russe. La Norvège n'a pas l'intention à l'origine d'établir une industrie pour la récolte de crabes royaux rouges et règlements établis uniquement lorsque les crabes royaux rouges ont commencé à apparaître dans les captures de pêche norvégiens. Endroits crabe de libération sont dans l'océan entourant la Russie. Selon l'ambassade de Norvège à Londres, Russes premier publié les crabes royaux rouges au Fjord de Murmansk.

Le Crabe Royal

Crabes royaux rouges sont plus grandes que beaucoup d'autres crabes, et ils ont un grand corps en comparaison avec leurs jambes. Ils ont aussi une patte droite qui est plus grand que leur griffe gauche. Selon l'ambassade de Norvège à Londres, norvégiens crabes royaux rouges sont très populaires dans les restaurants parce qu'ils pèsent sur les quatre kilogrammes en moyenne par rapport à la taille moyenne 3kg de crabes royaux pris en Alaska.

Règles de pêche du crabe

La Commission de la pêche mixte russo-norvégienne crée des règles pour roi rouge crabe récolte. Dans la réserve dans le Finnmark, les limites de taille applicables. Une restriction de taille d'au moins 137mm long de la carapace du crabe applique à ces crabes, ce qui correspond à un poids minimum de crabe d'environ 2 kg, selon le ministère norvégien de la pêche. La même restriction de taille applique aux captures de crabes mâles et femelles. Un quota de 280 000 captures de crabe au total a été établi, selon l'ambassade de Norvège à Londres.

Tourisme et de pêche du crabe

Les bateaux de pêche à moins de 15m prises la plupart des crabes royaux rouges dans la zone de réserve. Norvège établit un maximum de 30 filets de crabe par bateau, et environ 300 bateaux ont participé à la capture de 2009. Les touristes ne peuvent pas participer à la pêche commerciale du crabe royal. Certaines compagnies de voyage dans le Finnmark ont ​​les licences nécessaires pour prendre des touristes en excursion de pêche au crabe. La Direction norvégienne de la pêche, ou Fiskeridirectoratet, recommande que les touristes demandent à la guides touristiques pour afficher leur licence de pêche pour confirmer que la licence permet aux touristes de attrapent légalement crabe.


Articles Liés