De Coiffures des années 80 Filles

December 3

De Coiffures des années 80 Filles

Les cheveux de la femme dans les années 80 a crié volume et beaucoup d'elle. Le plus de volume que les filles pouvaient pomper dans leurs cheveux, plus il était admiré. Certaines coiffures ont été influencés par des icônes de la culture pop comme Cyndi Lauper et Madonna. Jetez un coup d'œil à quelques-unes des coiffures inoubliables souvent portés par les filles dans les années 80.

Perms

La plupart des femmes ont dû avoir une perm pendant les années 80, car il était difficile d'obtenir le type de volume que les tendances de cheveux appelés pour sans assistance de salon. Cheveux a été manipulé en volutes serrées avec des produits chimiques agressifs. Ces produits chimiques forts faites cheveux Frizzier, sèche et grossière, ce qui rendait plus facile backcombing. Perms étaient populaires avec à peu près toute longueur de cheveux. Les filles avec les cheveux courts quitteraient longueur au sommet et avoir permanentés et taquiné tout en gardant le reste de court.

Sertissage

Cheveux texturé était une grande chose dans les années 80. Un fer à sertir avec deux plaques de métal qui a été utilisé pour verrouillé à sertir cheveux. Cheveux a été placé dans les plaques chauffées et le résultat était même vagues similaires à la suite de la prise vos cheveux de petites tresses. Cheveux sertie a souvent été réunis dans une queue de cheval volumineux et sécurisé avec un chouchou de cheveux qui correspond le reste de la tenue de la jeune fille. Ponytails frisées ont également été taquiné afin qu'ils seraient aussi crépus et aussi large que possible.

Ponytails

Queues de cheval serrée étaient un bon moyen pour les filles d'attirer l'attention. Ponytails ne les portaient pas de manière traditionnelle (centrée à l'arrière de la tête), et à la place ont été portés à des placements inhabituelles. Une queue de cheval populaire était l'un usé de chaque côté de la tête qui a été positionné au-dessus du haut de l'oreille ou aligné juste derrière. Les queues de cheval sont souvent taquinés et frisés pour atteindre un volume maximum. Pour les filles qui avaient les cheveux courts, les cheveux ont été recueillis et fixé avec une queue de cheval titulaire. Les cheveux sont ensuite taquiné et pulvérisé de sorte qu'il serait ventilateur comme une fontaine. Ces regards queue de cheval ont été souvent portés avec un porte-queue de cheval serrée avec un chouchou assorti.

Extreme Bangs

Les filles dans les années 80 souvent passé des heures dans le miroir backcombing leurs bangs jusqu'à ce qu'ils atteignent le plus haut possible. Les filles seraient utiliser les fers à friser ou des rouleaux chauds chauds pour friser les cheveux hors du front. Ensuite, brosses à cheveux ronds le long avec un séchoir à cheveux a été utilisé pour taquiner bangs jusqu'à ce qu'ils étaient pouces du cuir chevelu. Bangs été fixé en place avec des tonnes de laque. Ces bangs, bizarres grands ont été portés avec des cheveux qui était bas ou dans une queue de cheval côté.


Articles Liés