DC Restaurants pour les enfants

December 30

DC Restaurants pour les enfants

Le District de Columbia, ou DC, offre aux parents avec enfants une multitude d'activités avec des restaurants à proximité qui répondent aux enfants, rapporte le Washington Post. Du zoo national de Musée de l'Air et de l'Espace à la gare Union, vous trouverez des restaurants kid-friendly. Un certain nombre de restaurants proposent un menu un enfant en particulier, tandis que d'autres disposent de bas-taille sélections de menu de ces favoris kid la pizza, des gaufres, des hamburgers, des filets de poulet et des hot-dogs.

Petit déjeuner

IHOP au Congrès Heights propose un menu spécial enfants pour le petit déjeuner qui comprend la Créer-un-visage-Pancake, la crêpe de Funny Face et Argent cinq émissions spéciales de crêpes. Le Sticky Fingers Bakery, un établissement végétalien à 100 pour cent, a été élu «Best de DC" 2010 pour les boulangeries de journaux de Washington. Le restaurant sert des brioches et une variété de produits de boulangerie et des rafraîchissements, et il dispose de divertissement pour les enfants chaque mercredi en 2010 par le lézard de chant.

Déjeuner

Johnny Rockets, à l'étage inférieur de la gare Union, offre une atmosphère rétro des années 50 et dispose d'une bonne hamburgers à l'ancienne, malts, frites, sandwiches, chili et la tarte aux pommes avec un drapeau américain sur chaque tranche. Les enfants jouissent de l'atmosphère détendue, et le menu d'appel de enfants au coeur de tous les âges.

Firefly, à Dupont Circle, se présente comme le restaurant "la quintessence urbaine" et propose deux menus pour enfants Firefly 5 ans et moins. Chaque enfant reçoit la pâte à biscuits à décorer; le cookie décoré est cuit et présenté à l'enfant à la fin de déjeuner. Les enfants plus âgés 6 à 12 ans peuvent choisir parmi une variété de plats et de desserts un à la carte. Le menu adulte comprend la spéciale de la maison, pain azyme de poulet balle soupe, avec des salades, des sandwichs, bœuf, poulet et fruits de mer entrées.

Dîner

La Lebanese Taverna, près du zoo national, offre un cadre naturel pour les repas de famille et une variété de plats. Par temps chaud, les familles peuvent dîner cosmopolite de style dans le café en plein air. Le restaurant propose un menu enfant avec des plats américains tels que lanières de poulet, mini-burgers et des frites avec hommos et une pizza pita au poulet. Frommer recommande Taverna libanaise comme une "famille", et il est un favori par Washingtonians locales.

Après une journée de tourisme le Musée de l'Air et de l'Espace ou un autre musée Smithsonian, envisager un dîner tôt à Mitsitam Café au Musée national des Indiens d'Amérique. Le menu comprend une variété de plats traditionnels amérindiens de toutes les régions des Amériques, y compris des hamburgers de bison, la Turquie et tacos érable saumuré, et le menu de l'enfant propose des offres de poulet, des fruits, des boissons et des frites. Les fonctions du menu de dessert Mesquite les cookies pignon, fruits et noix de pin tartes et sucreries et boissons amérindiennes.


Articles Liés