Day Tours à Haïfa, en Israël

February 3

Day Tours à Haïfa, en Israël

Haïfa est la troisième ville d'Israël. Il est entouré par une abondance de sites naturels et un mélange de quartiers modernes et anciens districts, des synagogues, des églises et des mosquées. La ville étend à partir de son port antique à son point le plus élevé sur le mont Carmel, qui peut être accessible par téléphérique ou par la voie ferrée inclinée carmélite - métro seulement d'Israël. Prenez une excursion d'une journée à l'un des nombreux sites historiques de Haïfa.

La colonie allemande

Créée en 1868 avec l'arrivée de deux familles pionnier allemand des Templiers, la colonie allemande étend le long de l'avenue Ben Gourion et constitue un point de pivot pittoresque, reliant les jardins Bahai sur les pentes du Carmel et du port de Haïfa. Maisons bordent les rues, avec des bâtiments qui ont été conservés, rénové et restauré dans les moindres détails pour garder en ligne avec les détails architecturaux de la période des Templiers. L'itinéraire de la visite comprend le Kishtot (Arches) Maison, l'Pross Café, Schumacher Maison, Jaffa Way et le cimetière des Templiers.

Hadar sur Carmel

Construit en 1921 comme une ville de jardin, ce quartier est devenu finalement un centre commercial et économique dynamique. Il est également le foyer social et culturel pour la «hébreu Haïfa." De nombreux immigrants de l'ancienne Union soviétique choisissent de vivre dans cette partie d'Israël. Cela a conduit à un regain de l'esprit de renouveau social et culturel. Visite de la Maison Toister dans le quartier Herzliya, le quartier Technikum et la Maison Glikin long de cette tournée.

Wadi Nisnas

Dénommé "Le Wadi" par Haifans, Wadi Nisnas est un quartier arabe pittoresque qui a des maisons de pierre, des moyens de ruelle étroite et un marché de style oriental. Cela produit l'atmosphère d'un village dans le centre d'une ville très animé. La visite se poursuit à l'église de Saint-Luc, le Khayat Maison Aziz et l'Eglise Mar Elias.

Bat Galim

Construit selon le concept de cité-jardin, le quartier de Bat Galim vise à combiner la vie de la ville au rythme rapide avec la vie tranquille du village. Plantes et jardins entourent chaque maison et servent de barrières pour briser la monotonie des bâtiments qui bordent les rues. Comme l'un des premiers quartiers de jardin en Israël, Bat Galim reçu haute estime par les chiffres d'élite bien connues qui vivaient à Haïfa lors de la création du jardin. Les arrêts de la tournée comprennent le monastère des Carmélites, les maisons de la famille Samsonov et Galim Promenade Bat.

Le Dome Sanctuaire d'Or et les jardins Bahai

Entouré par un arc de marbre blanc bâtiments administratifs, l'élément central du Centre mondial Bahaï est le sanctuaire Bahai avec son dôme doré. Les jardins Bahai spectaculaires flancs du sanctuaire des deux côtés. Construit sur 19 terrasses du jardin avec des fontaines ornementales et les promenades, le centre des Jardins est à la maison au Sanctuaire de Bab. Les deux premiers prophètes de la religion Bahaï ont été enterrés à cet endroit. Il est un symbole bien connu de Haïfa et attire de nombreux visiteurs, pèlerins et les vacanciers à la fois Israël et à l'étranger. L'itinéraire de la visite va aux plus hauts jardins, les jardins inférieurs, le jardin intérieur et le mausolée du Bab (le dôme doré).


Articles Liés