Dans les fruits est la papaïne trouvé?

November 14

Dans les fruits est la papaïne trouvé?

La papaïne est le seul fruit qui contient de la papaïne, une enzyme présente dans les racines, les feuilles et latex - le, fluide laiteux blanc trouvé dans les cellules végétales - de la papaye. Réputé pour ses propriétés médicinales, la papaïne est utilisée comme ingrédient dans les aides digestives et dans les remèdes pour la fièvre, des ulcères et l'enflure. Largement produite en Afrique de l'Est, il est également utilisé comme un attendrisseur de viande et comme ingrédient dans la pâte dentifrice et la gomme à mâcher.

La papaïne

Une enzyme de clivage de la protéine trouvée dans le jus de la papaye Carica immatures, la papaïne est un type d'enzyme qui agit comme un catalyseur pour augmenter la vitesse des réactions chimiques qui ont lieu dans les cellules. Elle est l'une des enzymes digestives les plus couramment utilisés dans la fabrication de compléments digestifs, ainsi que d'autres tels que la broméline, qui est extraite de l'ananas. Une propriété essentielle de la papaïne est son effet apaisant sur l'estomac et sa capacité à aider la digestion des protéines. Le latex de la papaye contient également de la chymopapaïne enzyme protéolytique.

Histoire

Les origines exactes de la papaye sont pas claires, mais il est pensé pour être originaire des régions tropicales du Mexique et d'Amérique centrale. Espagnols ont pris les graines aux Philippines vers 1550 et à partir de là la papaye a été introduit en Malaisie et en Inde. La papaye se développe maintenant dans les régions tropicales du monde entier, y compris les îles du Pacifique, en Floride, Afrique de l'Est, au Sri Lanka et à Hawaii. La production à grande échelle de la papaïne a commencé en Afrique de l'Est en 1937, avant que le Sri Lanka a été le premier producteur commercial de la papaïne.

Utilisations

La papaïne a été trouvé pour avoir une variété d'avantages, y compris les médicaments pour le traitement de l'arthrite, pour accélérer la cicatrisation des plaies, à traiter les troubles et les ulcères intestinaux et comme un anti-inflammatoire. Comme aide digestive il fonctionne en décomposant des protéines dans le tube digestif. D'autres utilisations pour la papaïne inclure dans les industries du tannage et du textile et comme ingrédient dans le brassage et la fabrication du vin.

Considérations et avertissements

Il existe une variation dans le niveau de la papaïne trouvé dans le latex, des fruits, des racines et des feuilles d'une papaye, dans les plantes mâles et femelles et selon l'âge de l'arbre. Les arbres femelles produisent plus que la papaïne arbres mâles, tandis que les fruits plus produit plus de jeunes fruits. Cependant, la papaïne produit chez les jeunes fruits femelle est plus "active" - ​​l'enzyme fonctionne plus efficacement - que dans mâles ou hermaphrodites plantes plus âgées. Les feuilles de la papaye contiennent des tanins et des glucosides cyangenic, composants de cyanure. L'inhalation de la poudre de papaye, qui contient des niveaux élevés de la papaïne, peut provoquer des allergies.


Articles Liés